Mémoire vive qui fait planter xp
marco29
-
marco29 -
marco29 -
Bonjour,
j' avais 2x 256mo de, de ce fait était lent,et plantais avec 3 applications en route en même temps, normal me direz vous,
j'ai donc mis 2x 512mo et là il plante: écran bleu, vidage mémoire...je pensais que c'était un soucis mécanique( carte mère...surchauffe...);
donc la config qui tiens est 128+ 512 mo, pour xp ... donc lenteur et tout c'était pas mieux je suis passer à linux, et bizarrement il marche bien avec 2x 512mo sans planter;
que faut il en déduire?
merci à vous
j' avais 2x 256mo de, de ce fait était lent,et plantais avec 3 applications en route en même temps, normal me direz vous,
j'ai donc mis 2x 512mo et là il plante: écran bleu, vidage mémoire...je pensais que c'était un soucis mécanique( carte mère...surchauffe...);
donc la config qui tiens est 128+ 512 mo, pour xp ... donc lenteur et tout c'était pas mieux je suis passer à linux, et bizarrement il marche bien avec 2x 512mo sans planter;
que faut il en déduire?
merci à vous
A voir également:
- Mémoire vive qui fait planter xp
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut
Peut-être que les barrettes de 512Mo que tu as installé sont mal configurées dans le BIOS.
Avec 128Mo + 512Mo toutes la RAM est bien reconnue par le système?
Peut-être que les barrettes de 512Mo que tu as installé sont mal configurées dans le BIOS.
Avec 128Mo + 512Mo toutes la RAM est bien reconnue par le système?
oui , 128Mo + 512Mo est bien reconnue par le système
j'ai mis à jour le bios, et quand je vais dessus, on ne peux pas le configurer pour la mémoire vive ou je ne sais pas faire!
Packard bell imedia sl 6841 , donc s'est une machine presque neuve!
j'ai mis à jour le bios, et quand je vais dessus, on ne peux pas le configurer pour la mémoire vive ou je ne sais pas faire!
Packard bell imedia sl 6841 , donc s'est une machine presque neuve!