Msn , hacké ? Probleme XboxLive !

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Salut a tous ...
Mon msn a été hacké il y a longtemps d'une façons un peut bizard ...
Un mec ma demander , a l'epoque , de télécharger msn plus! un truc du genre et il m'as passer un fichier , que j'ai accepter ... Après , écran tout blanc , j'ai vite étein mon PC mais ... quand je l'ai rallumer mon mots de passe/question secrete étais déjà changée ...
Alors en fait je veut pas le hacké , je veut pas savoir comment il as fait sa je m'en fiche , et je veut encore moins qu'ont me prenne pour un hackeur .
Mon probleme :
Cette adresse msn étais liée a mon compte XboxLive : " DTK Sacrigmatik " ...
J'en ai marre de vivre avec ce stresse permanent : Vas-t'il récupérer mon compte demain , la semaine prochaine ,le mois prochain ... Dans 2 minutes ?...

Ma question est :
Est-il possible de changer une adresse msn d'un compte XboxLive sans avoir le mots de passe ect ?...
J'ai contacter 7 fois le support a 2 mois d'intervalle , evidement comme d'abitude , je pence qu'il considére sa comme du hackage .
Merci pour vos réponces ...

A voir également:

4 réponses

sword2010 Messages postés 153 Statut Membre 12

Salut amis de xbox live je crois que t'es foutu car tu ne pas pas sans mot de passe.
T'avait combien de succès ?
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

J'suis a 6 900 je crois , en fait s'pas sa le pire c'est que je joue beaucoup a Halo 3 depuis sa sortie et j'ai attein un total de plus de 16 000 parties donc j'ai pas vraiment envie de recommencer ... :/
0
sword2010 Messages postés 153 Statut Membre 12

A ouais je te comprend bon ba bonne chance pour le retrouver ton compte , ta pas une adresse de secours ?
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

J'me souvient pas xD Je crois pas ... :s
0