Msn , hacké ? Probleme XboxLive !
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Salut a tous ...
Mon msn a été hacké il y a longtemps d'une façons un peut bizard ...
Un mec ma demander , a l'epoque , de télécharger msn plus! un truc du genre et il m'as passer un fichier , que j'ai accepter ... Après , écran tout blanc , j'ai vite étein mon PC mais ... quand je l'ai rallumer mon mots de passe/question secrete étais déjà changée ...
Alors en fait je veut pas le hacké , je veut pas savoir comment il as fait sa je m'en fiche , et je veut encore moins qu'ont me prenne pour un hackeur .
Mon probleme :
Cette adresse msn étais liée a mon compte XboxLive : " DTK Sacrigmatik " ...
J'en ai marre de vivre avec ce stresse permanent : Vas-t'il récupérer mon compte demain , la semaine prochaine ,le mois prochain ... Dans 2 minutes ?...
Ma question est :
Est-il possible de changer une adresse msn d'un compte XboxLive sans avoir le mots de passe ect ?...
J'ai contacter 7 fois le support a 2 mois d'intervalle , evidement comme d'abitude , je pence qu'il considére sa comme du hackage .
Merci pour vos réponces ...
Mon msn a été hacké il y a longtemps d'une façons un peut bizard ...
Un mec ma demander , a l'epoque , de télécharger msn plus! un truc du genre et il m'as passer un fichier , que j'ai accepter ... Après , écran tout blanc , j'ai vite étein mon PC mais ... quand je l'ai rallumer mon mots de passe/question secrete étais déjà changée ...
Alors en fait je veut pas le hacké , je veut pas savoir comment il as fait sa je m'en fiche , et je veut encore moins qu'ont me prenne pour un hackeur .
Mon probleme :
Cette adresse msn étais liée a mon compte XboxLive : " DTK Sacrigmatik " ...
J'en ai marre de vivre avec ce stresse permanent : Vas-t'il récupérer mon compte demain , la semaine prochaine ,le mois prochain ... Dans 2 minutes ?...
Ma question est :
Est-il possible de changer une adresse msn d'un compte XboxLive sans avoir le mots de passe ect ?...
J'ai contacter 7 fois le support a 2 mois d'intervalle , evidement comme d'abitude , je pence qu'il considére sa comme du hackage .
Merci pour vos réponces ...
A voir également:
- Msn , hacké ? Probleme XboxLive !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut amis de xbox live je crois que t'es foutu car tu ne pas pas sans mot de passe.
T'avait combien de succès ?
T'avait combien de succès ?
J'suis a 6 900 je crois , en fait s'pas sa le pire c'est que je joue beaucoup a Halo 3 depuis sa sortie et j'ai attein un total de plus de 16 000 parties donc j'ai pas vraiment envie de recommencer ... :/