Augmenter l'espace de D: et E:
billy Lecaid
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai 1 PC sur lequel j'ai plusieurs disque dure (C: - D: - E: - F:)et je veux augmenter l'espace de D: et E: en piquant de l'espace à F:
Pourriez vous me donner le mon du programme, car je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Merci par avance
J'ai 1 PC sur lequel j'ai plusieurs disque dure (C: - D: - E: - F:)et je veux augmenter l'espace de D: et E: en piquant de l'espace à F:
Pourriez vous me donner le mon du programme, car je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Merci par avance
A voir également:
- Augmenter l'espace de D: et E:
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
4 réponses
Je sais pas si Windows 98 gère ce type de modification sur les disques. Tu peux eventuellement essayer avec Partition Magic.
Par contre Windows 2000 et + gèrent normalement les disques dynamiques.
Par contre Windows 2000 et + gèrent normalement les disques dynamiques.
Salut
Oui tu peut télécharger la démo de partition magic mais elle n'est pas complètement fonctionnel.
Oui partition magique fonctionne sous 98,
Fait toi 2 disquettes de secours et tu boot dessus insère la 2ième et marque pqmagic et dans le menu opération tout toute les commande pour "travailler" le disque, create, rezize, delete, ...et reconnait les type de fichier fat fat 32 ntfs et fichier linux
Moi j'ai gardé seulement la 2ième j'ai rajouté un fichier autoexec.bat et mouse.com et je boote sur une disquette de Win Me. Et cela va très bien
Va a cette adresse:
www.tutoriaux-excalibur.com/partitionmagic.htm
Cela pourras t'aider sur la disquette
Oui tu peut télécharger la démo de partition magic mais elle n'est pas complètement fonctionnel.
Oui partition magique fonctionne sous 98,
Fait toi 2 disquettes de secours et tu boot dessus insère la 2ième et marque pqmagic et dans le menu opération tout toute les commande pour "travailler" le disque, create, rezize, delete, ...et reconnait les type de fichier fat fat 32 ntfs et fichier linux
Moi j'ai gardé seulement la 2ième j'ai rajouté un fichier autoexec.bat et mouse.com et je boote sur une disquette de Win Me. Et cela va très bien
Va a cette adresse:
www.tutoriaux-excalibur.com/partitionmagic.htm
Cela pourras t'aider sur la disquette