Probléme avec Outlook Express6

Résolu
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
amnay2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais avant un sagem F@st800, à chaque ouverture de Outlook une fenêtre "Connexion d'accés à distance" s'ouvrait; il y avait "Connexion à: FreeADSL"
"Nom d'utilisateur" mon N° 04xxxxxxxx@freeadsl
"Mot de passe" celui fourni par free.
Depuis jeudi je suis en dégroupé total, j'ai reçu ma freebox que j'ai installé avec succés, mais j'ai voulu ouvrir Outlook, ça m'a été impossible.... Cette même fenêtre qui s'ouvrait avec mon Sagem s'ouvre de nouveau avec aucun texte à l'intérieur des cases.
Donc je ne peux ni me connecter, ni recevoir du courrier, en ce moment je me dépanne avec "Thunderbird".
Est-ce que vous avez une solution à ce problème très génant.
Dans options Interne/Proprièté/connexion la case "Ne jamais établir de connexion est coché, seulemnt là aussi l'ensembledes cases est grisée Option de numérotation il n'y a rien et ajouter je ne sais quoi mettre.
Merci de votre aide
Dinozor
A voir également:

5 réponses

Helger Messages postés 95 Statut Membre 7

Hello.
Il faut reconfigurer le compte en spécifiant d'utiliser le réseau local et non un modem. ;)
0
rolandin

Bonjour.... comprend pas j'ai posté ce matin et mon message n'est pas là .... je disais que j'aimerais pouvoir configurer, mais je ne sais pas comment faire !! est-ce que par des explications "Simples" tu peux me dire la marche à suivre.... Je ne suis plus très jeune et je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps....

Merci de ton aide précieuse, si tu as une solution... bonne journée.

Dinozor
0
rolandin

Allo !!! il y a quelqu'un pour m'aider s.v.p

Merci
0
Helger Messages postés 95 Statut Membre 7

Hello.
Passe par les options du compte de messagerie dans Outlook Express.
(Via le menu "Outils" -> "Comptes" et double-clique sur le compte concerné.
Ensuite, sélectionne l'onglet "Connexion" et coche la case "Toujours se connecter à ce compte en utilisant :" et enfin dans la zone de liste, tu sélectionnes "Réseau local".). ;)
0
rolandin

Bonsoir et merci pour cette précision.

J'ai reçu un message d'un autre forum, qui me disait de désactiver uniquement cette case. Et depuis ça fonctionne. il est vrais que ta methode reste valable aussi.

Si j'avais mieux lu ton premier message (chose que j'ai fais ce soir j'aurais surememnt adopté cette solution.

Merci de ton aide ça peut toujours servir un jour ou à d'autres

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amnay2 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
j ai un probleme de config outlook express V6 il affiche ''Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10065, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E''
j ai verifie les parametre du compte tt est bien
je suis connecte via un reseau local par carte reseau
j ai un anti virus NOD32
merci de me repondre
0