Savoir si vous avez accés a votre espace P-E.

Fermé
robert - 22 mai 2010 à 04:33
 Anti - 22 mai 2010 à 18:29
coucou a tous,
sur le site pôle-emploi.fr, je réussit a me connecter avec mes identifiant mais lorsque j'accède a mon espace "pôle-emploi" il y a écrit sa > Le service Droits et démarches est momentanément indisponible
je voudrais savoir si des personnes qui sont comme moi "sans emploi avec un espace personnelle a pôle-emploi.fr" accède a leur espace "mon dossier, mes courriers.., mon agenda..." car j'ai peur d'avoir étais radiés, sa me rassurerais si une personne peu me dire si elle accède a la totalité de son espace
sil vous plait
merci a toutes et a tous

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 10:51
Salut anti, pourquoi flipper ? à moins que tu n'aies pas répondu à différents courriers ou que tu ne te sois pas présenté pour un RDV ou que tu n'aies pas actualisé , ils ne peuvent pas te radier comme ça, je me suis connecté encore une fois histoire de vérifier, j'ai le meme problème , toute façon leur site est souvent en carafe.
allez bonne journée
1
Donc oui , c'était que temporaire comme l'as dit slomy29 un peut plus haut . Le service remarche de nouveau ;)
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 10:11
bonjour , je viens à l'instant de me connecter sur le site pole emploi pour vérifier tes dires, et effectivement le service droits et démarches est momentanèment indisponible et t'en fais pas si ils t'avaient radié , je pense que tu aurais d'abord reçu un courrier.
bonne journée
0
Je suis dans le meme cas : Le service Droits et démarches est momentanément indisponible. Je pense que ce n'est que temporaire , mais je dois dire que je fippe aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah le problème , c'est qu'avec eux on ne sais jamais . Mais bon , si chez toi c'est pareil , sa doit etre partout .
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:01
oui je pense plutot que ça vient de chez eux, je te dis ,leur site est souvent indisponible pour diverses raisons.
0
J ai le meme problème que toi! quelqu'un peut i nous aider?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 13:53
réponse à radin, oui depuis ce matin apparement on ne peut pas accéder au service droits et démarches du site pôle emploi, je viens de réessayer c'est toujours indisponible , c'est temporaire à mon avis.
0