Changement de CG
Résolu
boss-t
Messages postés
194
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un ami va s'acheter cet CG : https://www.materiel.net/ pour remplacer son ancienne .
Sa config actuel :
- Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 Ghz
- 3Go de Ram
- NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo)
- Alim FSP GROUP 400 Watt
Il a un ecran samsung de 20 pouce.
Voulais savoir si le gain de performance serais bien et si l'alim suffi ? car si il pouvais éviter de la changer sa serait bien. (J'ai lus sur le site officiel que le recommander était 400 w mais je préfère demander au cas ou pour ceux qui l'on)
Un ami va s'acheter cet CG : https://www.materiel.net/ pour remplacer son ancienne .
Sa config actuel :
- Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 Ghz
- 3Go de Ram
- NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo)
- Alim FSP GROUP 400 Watt
Il a un ecran samsung de 20 pouce.
Voulais savoir si le gain de performance serais bien et si l'alim suffi ? car si il pouvais éviter de la changer sa serait bien. (J'ai lus sur le site officiel que le recommander était 400 w mais je préfère demander au cas ou pour ceux qui l'on)
A voir également:
- Changement de CG
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement police instagram - Guide
- Changement de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour
La ati 5770 est plus puissante que la 8800 GTS. Donc oui un bon gain au niveau des performances.
Et l'alim suffira aussi, car si la 8800gts passe alors ta pas de soucis pour la 5770 qui consomme nettement moin.
La ati 5770 est plus puissante que la 8800 GTS. Donc oui un bon gain au niveau des performances.
Et l'alim suffira aussi, car si la 8800gts passe alors ta pas de soucis pour la 5770 qui consomme nettement moin.
Salut ! perso j'ai une Hd5770 en remplacement d'une Hd4850 Vapor-X (qui en perfs sur un 19' est un peu au dessus d'une 8800GTS), ben franchement le gain de perfs n'est pas visible, j'ai même l'impression que ça rame plus dans certains jeux...
oui aucun soucis c'est niquel la 5770 (après vérifie que tu trouve pas moins cher ailleurs car materiel est assez cher niveau carte graph, déja sur grosbill, une design normal se trouve dans les 135euros...)