Coupure d'alimentation avec xp sur un packar
Jujo
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
sur un disque formaté je n'arrive pas à installer xp, il y a des coupures d'almimentation intempestives. En ouvrant le boitier sur les 4 leds 2 sont vertes 2 sont rouges, j'ai nettoyé et dépoussiéré tout l'intérieur..
Comment remédier a ces défauts, est-ce que l'alimentation est hs?, ou faut il fouiller dans le bios, mais de quelle façon?
Merci pour vos réponses explicites car je ne suis pas calé en informatique.
sur un disque formaté je n'arrive pas à installer xp, il y a des coupures d'almimentation intempestives. En ouvrant le boitier sur les 4 leds 2 sont vertes 2 sont rouges, j'ai nettoyé et dépoussiéré tout l'intérieur..
Comment remédier a ces défauts, est-ce que l'alimentation est hs?, ou faut il fouiller dans le bios, mais de quelle façon?
Merci pour vos réponses explicites car je ne suis pas calé en informatique.
A voir également:
- Coupure d'alimentation avec xp sur un packar
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Coupure tnt - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
"En ouvrant le boitier sur les 4 leds 2 sont vertes 2 sont rouges"
De quelles DEL parles-tu? Des indications?
De quelles DEL parles-tu? Des indications?
En fait il ne démarre plus , dès que je mets sous tension il commence à démarrer, le lecteur cd tente de démarrer également puis plus de courant tout s'éteint et dans le boitier les 4 leds ne sont plus allumées, ni rouge ni vert. je fais plusieurs tentatives mais tout reste inactif, ce n'est qu'au bout d'un certain temps, qu'il reprend signe de vie et recommence le processus indiqué plus haut..je suis réellement en panne.QUOI FAIRE?