Une fenêtre au démarrage
schpountz
Messages postés
23
Statut
Membre
-
schpountz Messages postés 23 Statut Membre -
schpountz Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
j'ai une fenêtre d'installation d'imprimante qui s'affiche à chaque démarrage de mon PC sachant que j'ai installé l'imprimante et que celle ci marche très bien n'empêche que la fenêtre de l'assistant d'ajout de nouveau matériel revient à chaque démarrage
Pouvez vous me dire comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci
j'ai une fenêtre d'installation d'imprimante qui s'affiche à chaque démarrage de mon PC sachant que j'ai installé l'imprimante et que celle ci marche très bien n'empêche que la fenêtre de l'assistant d'ajout de nouveau matériel revient à chaque démarrage
Pouvez vous me dire comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci
A voir également:
- Une fenêtre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Ton instalation n'est peut-etre pas complettement terminée :
A vérifier dans le gestionnaire de péripheriques du poste de travail
A vérifier dans le gestionnaire de péripheriques du poste de travail
j'ai trouvé deux icones pour la même imprimante serait-ce ça le problème à votre avis ?
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
je viens encore vers vous pour m'aider,alors je vous explique mon cas,
j'ai un portable de 40 (25 win familial+le reste linux),et maintenat la partition de win est presque pleine et comme en ce moment j'ai plus besoin de linux,je veux savoir si et comment on peut se debarasser de linux pour liberer la place a win sans perdre mes donnees sur Win,
Je vous remercie d'avance,etBon courage pour tt le monde.
Bonne soiree
je viens encore vers vous pour m'aider,alors je vous explique mon cas,
j'ai un portable de 40 (25 win familial+le reste linux),et maintenat la partition de win est presque pleine et comme en ce moment j'ai plus besoin de linux,je veux savoir si et comment on peut se debarasser de linux pour liberer la place a win sans perdre mes donnees sur Win,
Je vous remercie d'avance,etBon courage pour tt le monde.
Bonne soiree
Bonsoir
dommage je n'ai pas pour le moment de réponse pour ton problème mais il aurait était préférable que tu poste ce message indépendamment avec un titre privé comme ça les gens pourront trouver des solutions pour toi parce que là il est posté dans un message qui a pour titre fenêtre au démarrage , pour ce tu peux le plus normalement du monde envoyer un nouveau message
Cordialement
dommage je n'ai pas pour le moment de réponse pour ton problème mais il aurait était préférable que tu poste ce message indépendamment avec un titre privé comme ça les gens pourront trouver des solutions pour toi parce que là il est posté dans un message qui a pour titre fenêtre au démarrage , pour ce tu peux le plus normalement du monde envoyer un nouveau message
Cordialement