À L'AIDE. convertir mp3 en drm??
claub
-
sckurosaki -
sckurosaki -
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone portable depuis peu... et je voulais mettre une chanson que j'ai comme sonnerie... Cependant, quand j'essaie, ça me dit que seul le fichier DRM peut être lu.
J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier MP3 en DRM... ? Je cherche, mais je ne trouve pas...
merci!!
C.
J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier MP3 en DRM... ? Je cherche, mais je ne trouve pas...
merci!!
C.
A voir également:
- À L'AIDE. convertir mp3 en drm??
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir podcast en mp3 - Guide
3 réponses
bonsoir avec ton tel il ton pas donné un cd pour mettre sur ton ordi
et pas ce biais la faire la conversion ? A +
et pas ce biais la faire la conversion ? A +
bonjour,
C'est assez louche,la DRM est plus une licence qui prouve que tu as acheté/téléchargé légalement la chanson (itunes/windows/beezik......)
ce n'est pas vraiment un format....
C'est assez louche,la DRM est plus une licence qui prouve que tu as acheté/téléchargé légalement la chanson (itunes/windows/beezik......)
ce n'est pas vraiment un format....
ton portable est un samsung?
si oui essaye de voir avec le forum ci dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2704889-probleme-samsung-musique
si oui essaye de voir avec le forum ci dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2704889-probleme-samsung-musique
LG xenon?Neon? Autre?
Ayant un nokia je n'ai pas ce problème, et je ne connais pas les LG.
Par contre tu peux essayer de voir si la méthode suivante fonctionne:
Tu va dans ton player, et tu mets en lecture la sonnerie PAR DEFAUT de ton portable (Beautiful Sky pour certains d'après ce que j'ai compris).
ensuite pendant qu'elle est en lecture tu cherche la musique que tu veux mettre en sonnerie. tu ne clique pas dessus pour la lire mais tu fais option, définir comme sonnerie.
pour certains ça fonctionne. Il s'agit d'un bug LG d'après ce que j'ai compris
Ayant un nokia je n'ai pas ce problème, et je ne connais pas les LG.
Par contre tu peux essayer de voir si la méthode suivante fonctionne:
Tu va dans ton player, et tu mets en lecture la sonnerie PAR DEFAUT de ton portable (Beautiful Sky pour certains d'après ce que j'ai compris).
ensuite pendant qu'elle est en lecture tu cherche la musique que tu veux mettre en sonnerie. tu ne clique pas dessus pour la lire mais tu fais option, définir comme sonnerie.
pour certains ça fonctionne. Il s'agit d'un bug LG d'après ce que j'ai compris