À L'AIDE. convertir mp3 en drm??

claub -  
 sckurosaki -
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone portable depuis peu... et je voulais mettre une chanson que j'ai comme sonnerie... Cependant, quand j'essaie, ça me dit que seul le fichier DRM peut être lu.

J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier MP3 en DRM... ? Je cherche, mais je ne trouve pas...

merci!!

C.

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir avec ton tel il ton pas donné un cd pour mettre sur ton ordi
et pas ce biais la faire la conversion ? A +
0
L28 Messages postés 176 Statut Membre 132

bonjour,
C'est assez louche,la DRM est plus une licence qui prouve que tu as acheté/téléchargé légalement la chanson (itunes/windows/beezik......)

ce n'est pas vraiment un format....
0
claub

Je sais que c'est une licence que prouve l'achat... J'ai acheté un disque et j'essai de mettre une des chansons qui est dessus comme Sonnerie... et ça inscrit DRM seulement...
0

ton portable est un samsung?

si oui essaye de voir avec le forum ci dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2704889-probleme-samsung-musique
0
claub

Non c'est pas un samsung
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

dit nous ce que c est alors
0
claub

LG .
0

LG xenon?Neon? Autre?

Ayant un nokia je n'ai pas ce problème, et je ne connais pas les LG.
Par contre tu peux essayer de voir si la méthode suivante fonctionne:

Tu va dans ton player, et tu mets en lecture la sonnerie PAR DEFAUT de ton portable (Beautiful Sky pour certains d'après ce que j'ai compris).

ensuite pendant qu'elle est en lecture tu cherche la musique que tu veux mettre en sonnerie. tu ne clique pas dessus pour la lire mais tu fais option, définir comme sonnerie.

pour certains ça fonctionne. Il s'agit d'un bug LG d'après ce que j'ai compris
0
sckurosaki

Wow merci. C'est génial le truc de L28. J'ai testé et ça fonctionne pour LG Neon.
0