A voir également:
- Brancher mon pc ver un ampli
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut, tout dépend quelle fichier tu lie ou quelle support tu lie, si c'est du dvix c'est normale car il est en 2.1 la musiques est en stéréo donc pas de 7.1 etc... comme tu est déjà brancher en jack il te faut garder cette solution mais en rajoutant deux autres jacks en se qui concerne le 7.1 aucun films ne contient de piste audio 7.1 c'est juste un traitement du son entre les voix arrière et les arrière central ou celle qui son placé entre les voix avant et arrière je m'explique le son est envoyer aux enceintes arrière central puits aux enceintes arrière gauche et droite et vise vers sa pour les enceintes placé entre les avants et arrières se qui donne un effet de 7.1 et tous ca c'est l'ampli qui gère sa ta carte son du pc envoie a ton ampli les son qui se trouvent sur le fichier du filme ou de la musique , mais au départ il faut regarder se qui est proposé comme pistes audio , aller salut
Si la carte son du PC est capable de sortir du 7.1, il faut la configurer et utiliser le branchement adéquat vers l'ampli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question