Supprimer Orange Messenger by Windows live

Dorine -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, je suis cliente chez Orange, et j'ai un forfait qui comprends Messenger, seulement, en m'inscrivant, Orange messenger c'est également installé sur mon ordinateur, et malgré de nombreux appel à Orange, la seule réponse que j'ai pu avoir à été : "Il faut demander à un informaticien pour cette manipulation, elle n'est pas de notre ressort".
Malgré, de nombreuse visite de Forum, je n'ai toujours pas réussi à l'enlever SANS L'ENLEVER DE MON MOBILE (J'ai eu déjà suffisamment de mal à l'installer sur mon mobile).
Ce virus fait beuguer tous mon pc, m'empêche de voir mes e-mails, ect...
J'hésite même à me rendre dans une boutique Orange et de hurler mon mécontentement.
S'il vous plaît, aidez moi, je suis au bord de balancer mon ordinateur par la fenêtre.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Télécharge --> windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne messenger et clique sur remove. Par la suite, redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0