Problème avec Hotmail :(

Fermé
Louloutte - 5 sept. 2005 à 21:00
 alfrede - 14 sept. 2005 à 19:50
Bonjour!!
Je suis complètement désespérée car je n'arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail et j'ai du courrier super important à y consulter!! J'ai consulté tous les posts mais rien ne marche. Je crois que ça vient de la configuration de mon anti-virus (Securitoo) car le problème a commencé quand je l'ai installé. Peut-être ai-je bloqué qqch sans le savoir?? j'ai désinstallé sécuritoo mais le problème persiste. De+ je peux ouvrir yahoo mais pour ma boîte google ça ne marche pas non plus. DOnc ça vient bien de ma configuration, non??

Je suis déséspérée... A L'AIDE!!!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 21:04
Salut !
En passant par http://www.hotmail.com
Arrives-tu à t'identifier ?
Si non, tu es peut etre victime d'une anomalie.
Arrives-tu à surfer partout ?
Si tu as désinstallé sécuritoo, ça doit passer, rien ne doit bloquer.
Vérifie aussi tes paramètres web dans options internet. Tu as peut etre des règles de navigation trop strictes. Il y a un bouton "rétablir les paramètres web d'origine", cherche dans les onglets et clique le.
0
Je passe par hotmail.com
Je m'identifie, tout semble se dérouler normalement et bam catastrophe... page indisponible.
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai eu espoir car ils m'ont demandé si j'étais bien sûre de vouloir accéder à la page hotmail mais non pareil "page indisponible".
Est-ce que tu crois que ça peut venir d'un antispyware??
Je ne sais plus quoi faire...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 21:26
Et en passant par MSN ? Pareil ?
Normalement, quand tu te trompes dans les identifiants (mot de passe par ex), hotmail te le dit instantanément.
Il faudrait essayer sur un autre PC ou plus tard. Hier, chez moi, ça ne marchait pas...
0
Idem pour msn messenger oui... et je n'arrive pas à ouvrir ma boîte google non plus...
Je vais essayer d'un autre PC... j'espère que ça ne vient pas de mon ordi sinon je suis mal!!
Merci quand même...
0
Moi aussi , j'ai même problème.Je n'arrive plus à ouvrir une session hotmail et consulter mes messages. Seulement,j'ajoute ceci: j'ai remarqué que ce problème se manifeste , seulement, sur les Pc sur lesquels est installé Windows XP alors que sur ceux où est intallé Windows Mellinium ou windows 98 tout ce passe normallement ( et j'ai remarqué celà dans un cyber - donc dans un réseau Lan- en changeant de Pc!!!).Alors quel est le problème ???
0
désolée aboumoad, mais j'ai le même problème avec windows 98
Je ne peux atteindre aucune page de microsoft: hotmail (après l'identification), windows update etc
Cela fait trois jours que je suis dessus et rien n'y fait alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
13 sept. 2005 à 17:06
Salut

Peut être un bug d'internet explorer.... Essayez avec Mozilla Firefox.

@+
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 17:08
Ca changera rien !
0