Alarme suite au démarrage du pc continue
Taker
-
riri -
riri -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, et quelques minutes après son démarrage, une sorte d'alarme type pompier suite à une petite mélodie se déclenche. Et elle ne s'arrête plus... j'ai rédémaré mon pc, elle se redéclenche.
D'ouù ça vient?
Merci.
PS: Je suis sous windows 7 64 bits si ça peut aider.
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, et quelques minutes après son démarrage, une sorte d'alarme type pompier suite à une petite mélodie se déclenche. Et elle ne s'arrête plus... j'ai rédémaré mon pc, elle se redéclenche.
D'ouù ça vient?
Merci.
PS: Je suis sous windows 7 64 bits si ça peut aider.
A voir également:
- Alarme suite au démarrage du pc continue
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
En effet, depuis cet après-midi, l'ouverture mozilla sur la page acceuil MSN "déclenche l'onglet google sur la barre de tâche supérieure -lui-même recelant un petit jeu genre casse-brique- et c'est CE JEU qui fait ce bruit. En cliquant pour fermer l'onglet il s'arrête ...et revient.
SI je clic sur l'onglet yahoo, c'est yahoo qui arrive et le < jeu google se tait définitivement> Mais revient :dès que je reclic google, la page d'acceuil google s'installe et ...20 seconde après, la petite musique ...et les pompiers.
Conclusion, c'est un logiciel google qui à été forcé nationnalement AUJOURD'HUI.
Pensez vous qu'en faisant une restauration simple à la date d'hier ce hoquet passerait?
Pour info, j'ai une cession autre que "administrateur", et sur celle-ci, visiblement pas ce problème.
Je continue aussi à "creuser l'incident".
Si vous avez la réponse avant moi, faites moi suivre SVP. Merci
SI je clic sur l'onglet yahoo, c'est yahoo qui arrive et le < jeu google se tait définitivement> Mais revient :dès que je reclic google, la page d'acceuil google s'installe et ...20 seconde après, la petite musique ...et les pompiers.
Conclusion, c'est un logiciel google qui à été forcé nationnalement AUJOURD'HUI.
Pensez vous qu'en faisant une restauration simple à la date d'hier ce hoquet passerait?
Pour info, j'ai une cession autre que "administrateur", et sur celle-ci, visiblement pas ce problème.
Je continue aussi à "creuser l'incident".
Si vous avez la réponse avant moi, faites moi suivre SVP. Merci
bonsoir, c'est firefox mais en faite pas lui c'est google bar intégrée a firefox désactive le dans modules complémentaires et normalement ca remarche sans le bruit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etrange car j'avais le bruit de pacman et en l'enlevant c'est parti aurait tu un logiciel coolpreview
cela te permet d'avoir un affichage des pages avant que tu cliques dessus car en faite j'ai supprime ce module en meme temps que google bar
alors la je suis pas un pro de opera dsl mais as tu une possibilité de supprimer opéra pour le réinstaller
Ma petite fille me signale que le petit jeu qui apparaît c'est PACMAN (voir NJAM)
Je confirme que sur ma cession "non-administrateur", la page google s'ouvre sans musique.
@ suivre
Je confirme que sur ma cession "non-administrateur", la page google s'ouvre sans musique.
@ suivre