Alarme suite au démarrage du pc continue

Taker -  
 riri -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, et quelques minutes après son démarrage, une sorte d'alarme type pompier suite à une petite mélodie se déclenche. Et elle ne s'arrête plus... j'ai rédémaré mon pc, elle se redéclenche.
D'ouù ça vient?
Merci.
PS: Je suis sous windows 7 64 bits si ça peut aider.
A voir également:

15 réponses

Taker

Up svp... ça commence à me souler ce bruit...
0
M.dino

Je suis dans ton cas et c'est insupportable ! Qui aurait une solution appart tout formater ? ..
0
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

En effet, depuis cet après-midi, l'ouverture mozilla sur la page acceuil MSN "déclenche l'onglet google sur la barre de tâche supérieure -lui-même recelant un petit jeu genre casse-brique- et c'est CE JEU qui fait ce bruit. En cliquant pour fermer l'onglet il s'arrête ...et revient.

SI je clic sur l'onglet yahoo, c'est yahoo qui arrive et le < jeu google se tait définitivement> Mais revient :dès que je reclic google, la page d'acceuil google s'installe et ...20 seconde après, la petite musique ...et les pompiers.

Conclusion, c'est un logiciel google qui à été forcé nationnalement AUJOURD'HUI.
Pensez vous qu'en faisant une restauration simple à la date d'hier ce hoquet passerait?

Pour info, j'ai une cession autre que "administrateur", et sur celle-ci, visiblement pas ce problème.

Je continue aussi à "creuser l'incident".

Si vous avez la réponse avant moi, faites moi suivre SVP. Merci
0
mulder15

bonsoir, c'est firefox mais en faite pas lui c'est google bar intégrée a firefox désactive le dans modules complémentaires et normalement ca remarche sans le bruit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taker

J'utilise opéra, et firefox est désinstallé donc ça ne vient pas de ça.
0
mulder15

etrange car j'avais le bruit de pacman et en l'enlevant c'est parti aurait tu un logiciel coolpreview
0
Taker

Heu... c'est quoi? mdr
0
mulder15

j'ai regarde il existe une extension coolpreviews pour opera si tu l'as supprime ce module
0
mulder15

cela te permet d'avoir un affichage des pages avant que tu cliques dessus car en faite j'ai supprime ce module en meme temps que google bar
0
Taker

Comment on fait pour gérer les modules? (oui, j'ai opéra depuis peu).
0
mulder15

alors la je suis pas un pro de opera dsl mais as tu une possibilité de supprimer opéra pour le réinstaller
0
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ma petite fille me signale que le petit jeu qui apparaît c'est PACMAN (voir NJAM)

Je confirme que sur ma cession "non-administrateur", la page google s'ouvre sans musique.

@ suivre
0
mulder15

donc je suis pas fou c'était bien le bruit de pacman
0
Taker

Ouais c'est bien on sait que c'est pacman... et maintenant on fait quoi pour arrêter ce bruit à la ***?
0
riri

Moi ai le même problème ce soir ... insupportable ... vais tout arrêter et aller me coucher .... j'espère que d'ici demain, une réponse sera trouvée ... la nuit porte conseil !
0