Problème Nvidia Vision 3D

Fermé
jojoletaret Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 18:53
jojoletaret Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 19:41
Bonjour,

J'ai un souçis avec mon Nvidia vision 3D , je l'est installer une première fois
tout aller bien, j'ai même jouer a plusieurs jeux en 3D.

Lorsque j'ai lancer Age Of Conan pour l'essayer en 3D ça n'a pas fonctionner, je m'en douter un peut il n'est pas recommander, ça ne pas étonner, j'ai donc installer FarCry 2 qui a une excellente note de Nvidia pour la 3D mais ça na pas fonctionner non plus.

Donc j'ai réessayer un des jeux qui fonctionner et la il ne fonctionner plus, j'ai donc désinstaller les pilotes et tout réinstaller et quand il me lance le logiciel pour régler la 3D maintenant il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible en 3D et que mon écran non plus.. Donc je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp ?

Ma config :

Geforce GTX 260

Windows 7 64bits

Processeur 2.6Ghz dual core

écran SAMSUNG 2233 RZ 120Hz

A voir également:

4 réponses

as tu supprimer le contenu du dossier nvidia après la désinstallation et avant de redémarrer
0
jojoletaret Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
Modifié par jojoletaret le 21/05/2010 à 19:33
C'est a dire ? Quel contenu ?

La je suis occuper a télécharger les pilotes pour le 3D vision sur le site de Nvidia ... On va voir avec de la chance ^^

Bon j'ai télécharger 350Mo de pilotes Nvidia (tout le cd qu'il y a sur leur site) mais rien n'a changer il me dit toujours que ma carte graphique n'est pas compatible.
0
il arrive parfois lors de la désinstallation que le dossier ne soit pas vide et contienne d'ancienne données de configuration , qui ne seront pas écraser par une nouvelle installation mais intégré à la nouvelle. Cela vaux pour d'autre logiciel que nvidia mais parfois plus ardu car il faut aussi vérifier pour tous les utilisateur,ce qui n'est pas ce cas la pour nvidia, une simple vérification du dossier sur le disque dur après la désinstallation,si le dossier n'est pas vide supprime le
0
jojoletaret Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
Modifié par jojoletaret le 21/05/2010 à 19:59
Donc carrément supprimer le dossier Nvidia dans le C:

Je vais essayer je te tiens au courant en tout cas merci de ton aide c'est gentil de ta part.

Bon voila j'ai désinstaller tous mes pilotes Nvidia supprimer les dossier Nvidia qui rester dans le C:

J'ai tous réinstaller et j'ai toujours le même problème. Que faire ? J'ai même changer de port sur ma carte graphique (le cable DVI qui relis le pc a l'écran j'ai 2port DVI sur ma carte graphique) mais ça na rien changer.
0