CCM par SMS

Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine.

Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateur ne peut contacter CCM.

Serait-il possible que l'utilisateur contact CCM par sms et que les réponses lui sont retransmises par sms ?

Cela me semble presque impossible à réaliser tant au niveau technique qu'économique, mais quasiment tout est possible.

Qu'en pensez-vous ?

15 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

on peu iomaginer une version ccm dispo via le wap...financierement plus viable...
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

et une version papier disponible chez tous les marchands de journaux !
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

bonjour

je pense que ce serait trop lourd à gérer

CCM version sms, cela oterais tout le charme
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Niveau technique c'est fesable, niveau economique l'investissement pourait etre largement supporté par la surtaxe du SMS.

Niveau utilité, j'en doute.
Niveau troll, je trouve ça pas mal à l'heure ou on se bat contre le style SMS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Puis du coup, ccm deviendrait payant... pas question!

:o)
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut

et une version papier disponible chez tous les marchands de journaux !

C'est vraiment pas c-n comme idée. (8^)
Limite
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

C'est vraiment pas c-n comme idée

enfin... un qui le reconnait !!!
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la base de connaissance de ccm a la place de toutes les faq de merde sur les cd qu'on achette ....

la faq ccm a la place de toutes les faq des sites qui "parlent d'informatik" .... ouaisssssssssssssss

CCM au pouvoir !!!!!

oups je m'embale la !
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Bonjour,

oui comme le suggère Canard007, une version par SMS serait trop loourde à supporter plutôt opter pour un site wap minimaliste, pourquoi pas ?
0

minimaliste

pour une encyclopédie je n'en vois pas l'intéret !
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Non juste les forums techniques.
0

certainement ...

juste un peu plus de 300 000 messages !

une misère quoi !
0

Avoir accès juste à un forum (divers, par exemple) pour faciliter l'utilisation sur le wap et par ailleurs réduire les frais d'installation.
0

ça fait plus que 50 000 !

juste tes contributions alors, 2635 ce matin à 7h !
0

Ou les contributions du jour (et celles-ci sont automatiquement supprimées le lendemain) avec la possibilité de poster un message.

0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

finalement la montagne accouche d'une souris !
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il faut bien un peu de réalisme !
0
Utilisateur anonyme

On est dans la 4eme dimension...
Un forum par sms...
o_O
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

75 euro cents le message envoyé ou reçu, tapes CCM au 043...

On t'attend, n'est-ce pas...

limite
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

c'est du délire ????

ça va Turko

par pitié NON
0

Salut n'est-ce pas

Par contre le trip du journal mensuel CCM dans les aubettes, je kiffes
à donf, pas vous?

madame? Avez-vous le CommentCaMarche de septembre s'il-vous-plaît?
C'est pour une dissertation à l'école.
Et vingt carambars ...

C'est pas cher et ça peut faire plaisir pour ceux et celles qui n'ont pas le net...

8:)

limite
0

Une idée sérieuse est prise à la légère par manque de réflexion, ce n'est pas grave ce n'est pas mon site.
0

ce n'est pas mon site

comme c'est le forum suggestions, en voila une : fais donc le tien ... pour de vrai !!!
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'ai pas le temps de m'en occuper eh oui comparé à toi qui n'a que ça à faire et je ne pourrai pas faire confiance à des modérateurs vu l'expérience que j'ai vu ici....
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

toi qui n'a que ça à faire

tu te trompes une fois de plus, j'ai beaucoup mieux à faire que surveiller des individus dans ton genre qui viennent ici uniquement pour pour semer la pagaille !

sur ce, le sujet de départ est épuisé je ferme cette discussion stérile
0