CCM par SMS
Fermé
turko
Messages postés
2730
Contributeur
Dernière intervention
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une question qui me turlupine.
Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateur ne peut contacter CCM.
Serait-il possible que l'utilisateur contact CCM par sms et que les réponses lui sont retransmises par sms ?
Cela me semble presque impossible à réaliser tant au niveau technique qu'économique, mais quasiment tout est possible.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai une question qui me turlupine.
Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateur ne peut contacter CCM.
Serait-il possible que l'utilisateur contact CCM par sms et que les réponses lui sont retransmises par sms ?
Cela me semble presque impossible à réaliser tant au niveau technique qu'économique, mais quasiment tout est possible.
Qu'en pensez-vous ?
15 réponses
Niveau technique c'est fesable, niveau economique l'investissement pourait etre largement supporté par la surtaxe du SMS.
Niveau utilité, j'en doute.
Niveau troll, je trouve ça pas mal à l'heure ou on se bat contre le style SMS.
Niveau utilité, j'en doute.
Niveau troll, je trouve ça pas mal à l'heure ou on se bat contre le style SMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
et une version papier disponible chez tous les marchands de journaux !
C'est vraiment pas c-n comme idée. (8^)
et une version papier disponible chez tous les marchands de journaux !
C'est vraiment pas c-n comme idée. (8^)
Limite
la base de connaissance de ccm a la place de toutes les faq de merde sur les cd qu'on achette ....
la faq ccm a la place de toutes les faq des sites qui "parlent d'informatik" .... ouaisssssssssssssss
CCM au pouvoir !!!!!
oups je m'embale la !
la faq ccm a la place de toutes les faq des sites qui "parlent d'informatik" .... ouaisssssssssssssss
CCM au pouvoir !!!!!
oups je m'embale la !
Bonjour,
oui comme le suggère Canard007, une version par SMS serait trop loourde à supporter plutôt opter pour un site wap minimaliste, pourquoi pas ?
oui comme le suggère Canard007, une version par SMS serait trop loourde à supporter plutôt opter pour un site wap minimaliste, pourquoi pas ?
Avoir accès juste à un forum (divers, par exemple) pour faciliter l'utilisation sur le wap et par ailleurs réduire les frais d'installation.
Salut n'est-ce pas
Par contre le trip du journal mensuel CCM dans les aubettes, je kiffes
à donf, pas vous?
madame? Avez-vous le CommentCaMarche de septembre s'il-vous-plaît?
C'est pour une dissertation à l'école.
Et vingt carambars ...
C'est pas cher et ça peut faire plaisir pour ceux et celles qui n'ont pas le net...
8:)
Par contre le trip du journal mensuel CCM dans les aubettes, je kiffes
à donf, pas vous?
madame? Avez-vous le CommentCaMarche de septembre s'il-vous-plaît?
C'est pour une dissertation à l'école.
Et vingt carambars ...
C'est pas cher et ça peut faire plaisir pour ceux et celles qui n'ont pas le net...
8:)
limite
Une idée sérieuse est prise à la légère par manque de réflexion, ce n'est pas grave ce n'est pas mon site.