Graveur bruleur de cd dvd
Résolu
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment on ses si notre lecteur graveur marche pour bruler les cd
merci
voila je voudrais savoir comment on ses si notre lecteur graveur marche pour bruler les cd
merci
A voir également:
- Graveur bruleur de cd dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Un graveur ne brûle pas les CD... ou alors, il y a un GROS problème!
Sinon, graver un CD peut être un bon test de fonctionnement...
Sinon, graver un CD peut être un bon test de fonctionnement...
bonjour
merci de me repondre
je m explique mal il existe des cd et dvd sur les quelles on peut graver une image sur la face ou l on écrit les titres on peut mettre une image ou un titre
moi je veux savoir si mon graver est compatible pour cette fonction ses un
lg internal GH22
et si oui quelle logiciel faut il pour cela
merci
merci de me repondre
je m explique mal il existe des cd et dvd sur les quelles on peut graver une image sur la face ou l on écrit les titres on peut mettre une image ou un titre
moi je veux savoir si mon graver est compatible pour cette fonction ses un
lg internal GH22
et si oui quelle logiciel faut il pour cela
merci
"il existe des cd et dvd sur les quelles on peut graver une image sur la face ou l on écrit les titres on peut mettre une image ou un titre"
Ah! Tu parle des CD avec une face imprimable* (et pas 'brûlable', pff...), et la fonction en question, c'est LightScribe!
Et comme Google est mon ami, j'ai trouvé la réponse ici (Ah! Mince... trop sympa, j'ai donné le lien, et pas le conseil : cherche sur Google!!!)
* on parle de sérigraphie
Ah! Tu parle des CD avec une face imprimable* (et pas 'brûlable', pff...), et la fonction en question, c'est LightScribe!
Et comme Google est mon ami, j'ai trouvé la réponse ici (Ah! Mince... trop sympa, j'ai donné le lien, et pas le conseil : cherche sur Google!!!)
* on parle de sérigraphie