Mon écran s'éteint tout seul

Fermé
nigolas49 - 21 mai 2010 à 17:13
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 26 mai 2010 à 08:18
Bonjour,
j'expose mon problème : voila j'ai un pc HP il a un an a peu près je suis sous windows 7 , et je n'ai aucun problème mis a part un ! quand je joue a PES 10 ou bref a d'autre jeu ...
mon écran s'éteint tout seul et se met en veille... je parle bien de veille et pas d'écran de veille ... alors la, la seule solution que j'ai trouvé et que je peux faire une fois ceci c'est d'éteindre mon pc manuellement ... bref désolant quoi !!!

merci a ceux qui prendront la peine de lire mon post et de m'aider
cordialement Nico
A voir également:

4 réponses

hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
21 mai 2010 à 17:19
Bonjour,

Peut-être que ta carte graphique ne supporte pas ton jeu.
J'ai eu un problème similaire avec mon ordinateur et WoW, j'ai changé de carte graphique.
Plus de problème ;-)
0
je ne pense pas car ma carte graphique est une 9500 GT nvidia 1000mo je pense que c'est bien assez pour PES 10 , quand je lance un jeu sa marche 15 min en gros et apres il se met en veille et me met comme message " pas de signal d'entrée" ou autrement il me met " le moniteur se met en veille" un truc dans ce genre la

mais merci pour ton aide, si tu as d'autres idées hésite pas
0
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
26 mai 2010 à 08:03
Tu as essayé de changer de câble, changer d'écran etc?

Avec ma carte, l'écran s'éteignait et souvent faisait redémarrer l'ordinateur.
0
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 28
26 mai 2010 à 08:18
Bonjour,

Je te conseille déjà de mettre à jour tes pilotes de carte graphique sur le site de HP et puis de tes autre composants au passage.

Et après un petit dépoussiérage de toute ta tour, ce qui fait parti de l'entretien courant.

Et après si cela te le fait encore test avec différent moyen comme cité par hooli.
0