Gta San Andreas sauvegarde corrompu

Fermé
Sans-Plomb-De-La-Night - 21 mai 2010 à 16:24
 r - 13 nov. 2010 à 14:13
Bonjour,
Quelqu'un pourrez m'envoyé ce fichu dossier user files svp j'ai fait 50 forums pour trouvé une solution pour cette sauvegardes corrompu j'ai rien trouvé et je dois dire que je commence en avoir marre de refaire cette mission de BMX quelqu'un peux m'aidé ou me dire comment résoudre sa . Merci

Mr.Super-Star@live.fr (contacté moi la svp) .

3 réponses

smif 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
21 mai 2010 à 16:47
Hé !! Moi j'ai a peu près le meme probleme que toi (je ne peut pas sauvegarder).J'ai demandé sur 120 forum qu'on m'envoie le fichier "gta san andreas user files" et je ne l'ai toujours pas.Alors je vous en supplie ENVOYER NOUS CE P**IN DE DOSSIER PARCE QU'IL Y EN A MARRE DE REFAIRE 300 FOIS LA MEME MISSION!!!!

ps: désolé je suis (un peu) vénère mais ca me soule de faire toujours la meme mission alors comprenez nous ca fait 1 moi que j'ai le jeu et j'en suis toujours a la mission 1.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question sans plomb de la night
2
smif 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
21 mai 2010 à 16:50
voici mon adresse e-mai:

mathieudarkvador@free.fr

je sais c'est une adresse pourrie mais bon j'étais fans de star wars avant
0
Tu peux plus rien faire,et c'est pareil pour moi
0