Xp ne démarre plus après changmt de résolutio
Fermé
Kedpik
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
Modifié par Kedpik le 21/05/2010 à 16:37
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 21 mai 2010 à 20:38
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 21 mai 2010 à 20:38
A voir également:
- Xp ne démarre plus après changmt de résolutio
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:09
21 mai 2010 à 16:09
salut
les 2 écrans sont toujours connectés ?
sinon, essaie de les brancher comme ils étaient au moment de tes tests
les 2 écrans sont toujours connectés ?
sinon, essaie de les brancher comme ils étaient au moment de tes tests
Kedpik
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
6
Modifié par Kedpik le 21/05/2010 à 16:13
Modifié par Kedpik le 21/05/2010 à 16:13
Ben ils sont débranchés depuis, et je veux bien les brancher mais bon si mon windows ne démarre plus je vois pas à quoi ca peut servir ...
Et comme je dit j'ai 2 partition donc la je suis sur Mac OS, j'avais brancher ma télé à mon ordi lorsque j'étais sous windows
P.S: le branchement des 2 écrans fonctionne correctement sous mac os ...
Et comme je dit j'ai 2 partition donc la je suis sur Mac OS, j'avais brancher ma télé à mon ordi lorsque j'étais sous windows
P.S: le branchement des 2 écrans fonctionne correctement sous mac os ...
Kedpik
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
6
21 mai 2010 à 16:42
21 mai 2010 à 16:42
J'ai du nouveau sur le problème, j'ai réussit à faire démarrer windows "correctement" en sélectionnant le mode VGA dans les options du BIOS.
Toutefois je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie pour que le démarrage normal (sans que je n'ai à faire de manipulations) fonctionne... car ca plante tjr de la même facon
J'ai modifier le topic du coup !
Toutefois je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie pour que le démarrage normal (sans que je n'ai à faire de manipulations) fonctionne... car ca plante tjr de la même facon
J'ai modifier le topic du coup !
Kedpik
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
6
21 mai 2010 à 16:52
21 mai 2010 à 16:52
des blagues d'utilisateurs windows... j'adore...
Sans avoir à faire de manipulations autre qu'appuyer sur le bouton d'alimentation =)
Sans avoir à faire de manipulations autre qu'appuyer sur le bouton d'alimentation =)
comme tu adore, j'en ai une autre :
- attendre l'illumination du saint-esprit ?
( ou alors tu peux aussi essayer de faire ce qu'on te demande, mais apparemment ça ne t'intéresse pas trop, oui, c'est une blague d'utilisateur windows Môssieur, en même temps, on est aussi un peu dans le forum windows ici, donc, tu risque d'en rencontrer plus d'un... ;) )
- attendre l'illumination du saint-esprit ?
( ou alors tu peux aussi essayer de faire ce qu'on te demande, mais apparemment ça ne t'intéresse pas trop, oui, c'est une blague d'utilisateur windows Môssieur, en même temps, on est aussi un peu dans le forum windows ici, donc, tu risque d'en rencontrer plus d'un... ;) )
Kedpik
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
6
21 mai 2010 à 20:38
21 mai 2010 à 20:38
Ton conseil, je ne le comprends et je n'y voit pas d'interêt ... J'aurais étais pret à l'essayer meme si je doute beaucoup de son efficacité car je n'ai pas d'autre chose à tenter.
Toutefois comme je ne comprends pas exactement ce que tu me conseilles ...
Tu me conseilles de brancher mon écran tv avant le démarrage et de lancer mon ordi sous windows ainsi ? c'est ca ?
Toutefois comme je ne comprends pas exactement ce que tu me conseilles ...
Tu me conseilles de brancher mon écran tv avant le démarrage et de lancer mon ordi sous windows ainsi ? c'est ca ?