Xp ne démarre plus après changmt de résolutio

Fermé
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par Kedpik le 21/05/2010 à 16:37
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 21 mai 2010 à 20:38
Bonjour,

Après avoir connecté un écran télé à mon ordi (mac avec partition windows xp sous bootcamp) j'ai touché un peu les résolutions des écrans et depuis windows ne veut plus redémarrer normalement.
Il se lance, le logo apparaît, le chargement se fait puis après écran noir ... au redémarrage on me propose les modes sans échecs qui eux fonctionnent correctement.

Sinon j'ai aussi réussit à le faire redémarrer correctement en mode VGA, avec ce mode c'est bien cool car toutes les fonctions y sont mais bon j'aimerais savoir ce qui ne va pas, pour pouvoir le modifier et ne plus avoir à faire de manip au démarrage...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:09
salut

les 2 écrans sont toujours connectés ?

sinon, essaie de les brancher comme ils étaient au moment de tes tests
0
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 6
Modifié par Kedpik le 21/05/2010 à 16:13
Ben ils sont débranchés depuis, et je veux bien les brancher mais bon si mon windows ne démarre plus je vois pas à quoi ca peut servir ...

Et comme je dit j'ai 2 partition donc la je suis sur Mac OS, j'avais brancher ma télé à mon ordi lorsque j'étais sous windows

P.S: le branchement des 2 écrans fonctionne correctement sous mac os ...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:13
ben si ça marchait quand ils étaient connectés, et que ça marche plus quand ils le sont plus,

en les rebranchant, tu reviens à la configuration qui fonctionnait, voilà pourquoi, ensuite, tu pourras mettre une résolution supportée par ton seul écran de PC...
0
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 6
21 mai 2010 à 16:42
J'ai du nouveau sur le problème, j'ai réussit à faire démarrer windows "correctement" en sélectionnant le mode VGA dans les options du BIOS.

Toutefois je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie pour que le démarrage normal (sans que je n'ai à faire de manipulations) fonctionne... car ca plante tjr de la même facon

J'ai modifier le topic du coup !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:47
sans que je n'ai à faire de manipulations

- attendre un miracle ?
0
21 mai 2010 à 16:52
des blagues d'utilisateurs windows... j'adore...

Sans avoir à faire de manipulations autre qu'appuyer sur le bouton d'alimentation =)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 17:00
comme tu adore, j'en ai une autre :

- attendre l'illumination du saint-esprit ?

( ou alors tu peux aussi essayer de faire ce qu'on te demande, mais apparemment ça ne t'intéresse pas trop, oui, c'est une blague d'utilisateur windows Môssieur, en même temps, on est aussi un peu dans le forum windows ici, donc, tu risque d'en rencontrer plus d'un... ;) )
0
21 mai 2010 à 20:38
Ton conseil, je ne le comprends et je n'y voit pas d'interêt ... J'aurais étais pret à l'essayer meme si je doute beaucoup de son efficacité car je n'ai pas d'autre chose à tenter.
Toutefois comme je ne comprends pas exactement ce que tu me conseilles ...

Tu me conseilles de brancher mon écran tv avant le démarrage et de lancer mon ordi sous windows ainsi ? c'est ca ?
0