J'en ai marre
Résolu
laly
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon téléphone fixe je suis sur orange depuis 6 mois ...Mon fixe a une tonalité, je peut appeler MAIS si quelqu'un m'appelle, je téléphone ne sonne pas ou alors il sonne 1 fois sur 10 et j'ai redémarrer la live box, je suis aller au SAV, j'ai même changer de fixe en pensent que c'était l'ancien qui avait un problème, mai toujours rien et la je commence a désespérer ...
quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ?
Mercii
Voila j'ai un problème avec mon téléphone fixe je suis sur orange depuis 6 mois ...Mon fixe a une tonalité, je peut appeler MAIS si quelqu'un m'appelle, je téléphone ne sonne pas ou alors il sonne 1 fois sur 10 et j'ai redémarrer la live box, je suis aller au SAV, j'ai même changer de fixe en pensent que c'était l'ancien qui avait un problème, mai toujours rien et la je commence a désespérer ...
quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ?
Mercii
A voir également:
- J'en ai marre
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Je veux me désabonner car j'en ai vraiment vraiment marre de vos messages inutil - Forum Consommation & Internet
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com