A voir également:
- Soucis de connexion (win XP)
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
21 mai 2010 à 15:26
21 mai 2010 à 15:26
bonjour
une solution qui ne semble pas avoir été essayée, desinstalles ton modem via le panneau demarrer,programmes,ajout et suppression de programmes. Ensuites refaire une installation du modem comme si c'etait la premiere installation.
a voir et a essayer
@@@
une solution qui ne semble pas avoir été essayée, desinstalles ton modem via le panneau demarrer,programmes,ajout et suppression de programmes. Ensuites refaire une installation du modem comme si c'etait la premiere installation.
a voir et a essayer
@@@
Merci pour la suggestion... mais en fait il n'y a pas de driver sur ce modem. (on a que driver de la carte etrnet. )
Mon chéri va venir du boulot avec un cable eternet usb pour tester. Si y a un soucis avec la connexion du cable eternet classique à l'entrée de la tour c'est toute la carte mère qui faudrait changer... La carte était avec la carte mère.
Gibie
Mon chéri va venir du boulot avec un cable eternet usb pour tester. Si y a un soucis avec la connexion du cable eternet classique à l'entrée de la tour c'est toute la carte mère qui faudrait changer... La carte était avec la carte mère.
Gibie
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
21 mai 2010 à 16:24
21 mai 2010 à 16:24
re
non pas la peine de tout changer ,tu peux juste acheter une carte reseau ca coute pas cher,plutot que tout changer a moins que l'ordi soit trop vieux.
bon week end.
@@@
non pas la peine de tout changer ,tu peux juste acheter une carte reseau ca coute pas cher,plutot que tout changer a moins que l'ordi soit trop vieux.
bon week end.
@@@
Nouvelles données. La connexion marche avec un portable win7 mais pas avec un autre portable sous XP ! (Qui nous fait les mêmes soucis que notre ordi "tour"!)
Le portable XP marchait au boulot de mon mari ce jour même, je précise !
Le portable XP marchait au boulot de mon mari ce jour même, je précise !
Pour Mickael qui m'avait gentilement donné des pistes : en fait c'était le modem.
LE vendredi soir il marchait avec un portable win7 et pas avec les 2 ordi XP mais le samedi matin, plus rien !
Echange de modem (pour le dernier sorti !) chez numericable et hop ! par magie tout remarche !
Pourquoi il a marché avec win7 vendredi ça... mystere
LE vendredi soir il marchait avec un portable win7 et pas avec les 2 ordi XP mais le samedi matin, plus rien !
Echange de modem (pour le dernier sorti !) chez numericable et hop ! par magie tout remarche !
Pourquoi il a marché avec win7 vendredi ça... mystere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dr Mouse
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
57
23 mai 2010 à 17:00
23 mai 2010 à 17:00
Quand la connexion Internet plante, la meilleure façon de récupérer le truc, c'est de débrancher l'alim du modem/routeur, et de rebrancher au bout de 30 secondes. Je sais c'est très con, mais ça marche.