Boot 7 au demmarage
Fermé
Badtripe
Messages postés
372
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vient d'installer un xp sur une partition de 20 giga alor que j'aver le 7 sur une autre partition il sont sur le méme DD mais je n'arrive pu a booter 7 il me lance directement le xp
merci d'avence
je vient d'installer un xp sur une partition de 20 giga alor que j'aver le 7 sur une autre partition il sont sur le méme DD mais je n'arrive pu a booter 7 il me lance directement le xp
merci d'avence
A voir également:
- Boot 7 au demmarage
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
il me lance toujour windows trust 4 <= J'utilise une version piratée de Windows
Si tu avais utilisé un Xp officiel on t'aurait aidé, avec un Windows piraté, on ne t'aide pas.
Demande sur le site où tu as téléchargé illégalement cette bouse de "trust 4" s'ils savent comment installer Windows 7 et Xp en dual-boot...
il me lance toujour windows trust 4 <= J'utilise une version piratée de Windows
Si tu avais utilisé un Xp officiel on t'aurait aidé, avec un Windows piraté, on ne t'aide pas.
Demande sur le site où tu as téléchargé illégalement cette bouse de "trust 4" s'ils savent comment installer Windows 7 et Xp en dual-boot...
non sa marche pa le F12 j'avais un windows 7 puis apré installer un XP officiele que j'ai eut avec mon PC puis j'ais installe le trust et depuis voila
il y a une astuce sur ce site, qui dit comment installer XP et SEVEN en dual boot ( dans l'astuce c'est VISTA et XP, mais c'est pareil )
jette y un oeil déjà
jette y un oeil déjà
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)