Problème prise USB frontale.
Nermix
Messages postés
105
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : J'ai un PC de bureau de marque Packard-Bell et j'ai 2 prises USB frontales, mais il n y en a qu'une qui marche sur les 2... C'est quoi le problème ?
Merci d'avance !!
Je vous expose mon problème : J'ai un PC de bureau de marque Packard-Bell et j'ai 2 prises USB frontales, mais il n y en a qu'une qui marche sur les 2... C'est quoi le problème ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème prise USB frontale.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
rien au niveau usb, que sur le pilote audio et un pilote COM (surement une imprimante non branché )
pour moi c'est un problème materiel qui vient de la prise en elle même
pour moi c'est un problème materiel qui vient de la prise en elle même
Bonjour
Suivre la méthode suivante :
1. Éteindre son PC normalement ;
2. Débrancher la prise électrique d'alimentation du PC ; (pour pc portable, enlever la batterie)
3. Rester appuyer sur le bouton d'allumage du PC pendant environ une minutes ;
4. Rallumer le PC
Suivre la méthode suivante :
1. Éteindre son PC normalement ;
2. Débrancher la prise électrique d'alimentation du PC ; (pour pc portable, enlever la batterie)
3. Rester appuyer sur le bouton d'allumage du PC pendant environ une minutes ;
4. Rallumer le PC
Je viens de tester ton astuce et la prise USB en question ne marche toujours pas !! Une autre soluce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut il faudrait surement envisager de démonter le panneau avant de ton pc et de vérifier les branchements de ta prise usb apparemment ça ne vient pas des drivers