Problème prise USB frontale.
Nermix
Messages postés
105
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : J'ai un PC de bureau de marque Packard-Bell et j'ai 2 prises USB frontales, mais il n y en a qu'une qui marche sur les 2... C'est quoi le problème ?
Merci d'avance !!
Je vous expose mon problème : J'ai un PC de bureau de marque Packard-Bell et j'ai 2 prises USB frontales, mais il n y en a qu'une qui marche sur les 2... C'est quoi le problème ?
Merci d'avance !!
8 réponses
-
rien au niveau usb, que sur le pilote audio et un pilote COM (surement une imprimante non branché )
pour moi c'est un problème materiel qui vient de la prise en elle même -
Bonjour
Suivre la méthode suivante :
1. Éteindre son PC normalement ;
2. Débrancher la prise électrique d'alimentation du PC ; (pour pc portable, enlever la batterie)
3. Rester appuyer sur le bouton d'allumage du PC pendant environ une minutes ;
4. Rallumer le PC -
Je viens de tester ton astuce et la prise USB en question ne marche toujours pas !! Une autre soluce ?
-
dans le gestionnaire de peripherique, as tu des point jaune au niveau du controleur de masse usb ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut il faudrait surement envisager de démonter le panneau avant de ton pc et de vérifier les branchements de ta prise usb apparemment ça ne vient pas des drivers
-
Ok merci beaucoup pour vos réponses... Ce soir après le taff je démonterais PC et je vous tiens au courant !! (là j'ai pas le temps.)
-
Verifier aussi au niveau des lamelles que ca fasse bien contact, qu'elles ne soit pas tordu ou oxidées