SVP aide piratage de mon site

Beetle -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site marchand en php. Depuis debut mai, sur ma home et certaines pages du site, une banniere publicitaire en Flash est apparue. Evidemment ce n'est pas moi qui l'ai mise, il s'agit de piratage. Nous avons essaye plusieurs fois d'enlever le script et de recharger la page, au bout de quelques jours ca revient. Je ne sais pas comment m'en debarrasser. Si qqu'un a deja eu ce genre d'experience et surtout a une solution, merci de votre aide !!

A voir également:

2 réponses

Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

Quel est ton hébergeur ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Soit tu as mis toi-même la pub, soit tu utilises certains scripts gratuits en passant par des sites externes (compteurs, heure, infos sur le visiteur, ...), ou bien c'est une faille au niveau de ton serveur.
0
Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

il se peut que ce soit l'hébergeur qui est mis en place cette pub, C'est souvent le cas avec les sites iFrance qui sont héberger gratuitement.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Oui, j'ai oublié cette solution dans ma liste.
0