Google chrome :(
yacovkb
Messages postés
94
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème je voudrais utiliser google chrome alors je l'ai installer sur mon ordinateur et depuis a chaque lancement de mon ordinateur mon Windows s'ouvre tres lentement et l'explorer ne s'ouvre pas dut ou
je sais que s'est google chrome qui me fait se problème car j'ai lancer mon ordinateur en safe mode et j'ai désinstaller google chrome et tout va bien
j'ai installer sur mon laptop google chrome et tout va bien
j'aimerais aussi utiliser google chrome su mon ordinateur mais sans qu'il me fasse de problème de démarrage
merci d'avance de votre aide
j'ai un petit problème je voudrais utiliser google chrome alors je l'ai installer sur mon ordinateur et depuis a chaque lancement de mon ordinateur mon Windows s'ouvre tres lentement et l'explorer ne s'ouvre pas dut ou
je sais que s'est google chrome qui me fait se problème car j'ai lancer mon ordinateur en safe mode et j'ai désinstaller google chrome et tout va bien
j'ai installer sur mon laptop google chrome et tout va bien
j'aimerais aussi utiliser google chrome su mon ordinateur mais sans qu'il me fasse de problème de démarrage
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Google chrome :(
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
11 réponses
Bonjour,
Une fois que tu as installé Google Chrome, désactive les programmes de Google qui se lancent au démarrage :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Une fois que tu as installé Google Chrome, désactive les programmes de Google qui se lancent au démarrage :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
yacovkb
Messages postés
94
Statut
Membre
12
merci de ta reponse j'ai fait ce que tu ma dit de faire mais malheureusement s'est la meme chose tu as peut etre une autre solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas le contraire au niveau de la rapidité du browser
mais seulement un problème au démarrage de Windows
je l'ai télécharger sur le site de google chrome
mais seulement un problème au démarrage de Windows
je l'ai télécharger sur le site de google chrome
comme on dit en informatique ;
"si ça va pas avec le nouveau truc, remet comme c'était avant"
proverbe américain de l'équipe chargée de programmer la restauration de système pour windows...
=)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
"si ça va pas avec le nouveau truc, remet comme c'était avant"
proverbe américain de l'équipe chargée de programmer la restauration de système pour windows...
=)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .