Code sécurité Nokia N86 8MP

achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens d'acheter un nouveau téléphone le nokia n86 avec abonnement chez sfr , et je voulais changer mon code de sécurité mais l'ancien par défaut qui doit être le 12345 ne marche pas et a chaque fois que j'essaie de changer on me sort un message d'erreur " erreur code "
vous avez déjà eu ce problème et comment le réparer s'il vous plait ?

A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Appelle SFR, non ?
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire , eux c'est juste pour leurs abonnement code puk , code pin etc et non le téléphone
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Insiste ! Ils t'ont vendu un produit qui ne marche pas, c'est à eux de s'en dépatouiller, nous on ne peut rien pour toi, désolé ;-(
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

on va encore éssaié mais bon je pense pas que ca va changer quelque chose

merci pour tes réponse :)
0