Aidez-moi, je suis a la recherche d'un jeu

-Mario-Luigi- -  
dim29 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu de guerre style Counter strike mais je cherche un jeux de ce style en ligne sans téléchergement, sans besoin de CD et gratuit

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Neyte Messages postés 122 Statut Membre 16

je te conseille battlefield heroes qui est gratuit et se joue sur le navigateur !
1
Neyte Messages postés 122 Statut Membre 16

c'est vrai que battelfield c'est pas du FPS mais c'est tres fun, en fps gratuit il ya combat arms qui est top , mais tu devra le telecharger et l'installer
1
morgandu13

qu elle jeux
0
dim29 Messages postés 81 Statut Membre 14

Bonjour,

"Sans téléchargement" je peux pas trop t'aider.
Après "avec téléchargement", tu peux toujours essayer America's Army, qui est un FPS très réaliste fait par l'armée américaine, mais lourd à télécharger.
Hmm sinon tu as Wolfenstein Enemy Territory (mais je le trouve nul, après bon ça n'engage que moi :D)... Tu as aussi Fear Combat etc.
Après toi tu cherchais un FPS si j'ai bien compris ? Parce que Battlefield Heroes est pas mal sinon mais c'est un cartoon shooter à la 3ème personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dim29 Messages postés 81 Statut Membre 14

Tiens, regarde sur ce que je viens de tomber, il y a des réponses très intéressantes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7197118-fps-gratuit-et-online-du-genre-css
0