Windows 7 : connexion sur double compte

prodigeb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnault help Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir les démarches a suivre pour se connecter a internet sur deux comptes sur Windows 7 : une session admin et une autre session (utilisateur ou invité..)

J'explique, je suis administrateur sur ma session et je veux travailler et me connecter a internet sur une autre session simultanément, de tel façon a changer et de rester connecté sur les deux en même temps, et en utilisant ma connexion par défaut (connexion adsl a cable+modem).

En sachant que cette manip je l'utilisé déjà sur XP, mais avec 7 c'est assez compliqué.

Merci.

A voir également:

7 réponses

arnault help Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

developpe ta question j'ai pas très bien comprit ce que tu veut faire exactement
0
prodigeb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1. créer un autre compte.

2. ouvrir la nouvelle session.

3. se connecter a internet sur cette session (c'est LA le problème).

4. changer de session (Win+L) en restant connecter a internet sur les deux sessions simultanément (si c'est possible).
0
arnault help Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben il faut changer de session et non fermé la session et en ouvrir une autre donc pour cela ton raccourci est le bon il ne fait que changer de session après il te suffit d'ouvrir l'autre session et normalement la conexion est déja programmé si elle ne l'est pas re rentre tes parametre dans connexion réseau sur la nouvelle session et logiquement les 2 sont activé ensemble

juste un truc si cela fonctionne tu verra ton débit de connection diminuer si tu télécharge sur une session et que sur l'autre tu fait autre chose sur internet si il télécharge par exemple a 500ko/s et que tu a une vitesse max habituelle de 600ko/s tu ne téléchargera qu'a 100ko/s sur l'autre

tien moi au jus
0
prodigeb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si seulement c'était le cas pour moi, voudrai tu me dire les étapes que tu as suivi ?

j'ai essayé avec le compte invité, mais l'accès a internet n y est pas. pour le compte utilisateur, la connexion y est mais pas moyen de se connecter, ca stop toujours dans l'étape 'vérification du mot de passe' même si je tape mes coordonnées manuellement. et quand je change de session (je ferme pas) pour retourner a ma session admin, le réseau est déconnecté, alors je dois me reconnecter..

est ce que mon OS qui délire ou y a t'il des commandes a changer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors moi je tourne sur Windows 7 familiale premium et je me suis mit dans le situation dans laqu'elle tu es j'ai crée une session (pas invité une vrai session) après don je me suis connecté sur ma session principale comme preuve de connection j'ai lancé un téléchargement après j'ai fait win + L et pof on se retrouve sur le changement de compte ensuite je me connecte a l'autre compte sa s'ouvre et sa se connecte automatiquement. par contre au préalable j'avais déja configuré le résaux avec EXACTEMENT les meme données que sur l'autre compte.

une foi la session ouvert je'ai lancé un téléchargement et je suis repassé sur l'autre (win + L) et le téléchargement tourné toujours et j'ai alterné 2/3 foi et a chaque foi je resté connecté.

tien moi au jus
0

deja merci pour ton aide.

j'avais déja configuré le résaux avec EXACTEMENT les meme données que sur l'autre compte.

veux tu me préciser ces configurations, car on m'a dit que c'est impossible d'avoir une connexion vpn en simultané (sur deux comptes en même temps) =( est ce vraiment vrai ?
0

ben moi je tourne avec le wifi et non par cable ethernet (je sais pas si sa change grand chose mais bon..) apres dans les parmaetre du wifi tu verifie si tu a exactement les meme données que sur l'autre session et si non tu les change et moi sa marche
0