Film introuvable du netUn week-end mouvementé

Fermé
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - Modifié par 00lina00 le 30/07/2010 à 18:18
 Archie - 13 nov. 2010 à 19:37
Bonsoir à toute et à tous ! ( :
Je recherche un film que je ne retrouve nul part !
Ni dans les magasins de vidéos ni sur le net (et c'est ça qui est fort ... )


---> Le titre est "Archie : Un week-end mouvementé"
ou en anglais "Archie: To Riverdale And Back Again "
ou "Archie : Return to Riverdale"
C'est une comédie romantique ~ ou une romance comique, à vous de choisir :D

J'ai la version de la langue de Shakespeare mais je ne le trouve pas en français ...

Ainsi si vous êtes très fort en recherche internet ou si vous avez tout simplement le film [en français j'insiste] ... Eh bien n'hésitez pas à me contacter :
mail : (Modifié par la Modérationhotmail.fr

(bon je ne suis pas nul mais là j'ai cherché "partout" )

Le film existe, je l'avais vu il y avait des années sur tv française normale, donc c'est un téléfilm (: , il date de 1990, années cassettes ...

Deux choses me poussent à le voir :
···> Le héros est roux et s'appelle Archie, une blonde Betty, une brune Véronica, pour ceux qui ont connu le dessin animé "Archie mystère et compagnie" ben c'est la même ville "Riverdale" , les même personnage, mais pas du tout la même histoire!
Ainsi je me confronte à un dessins animé pour enfant, puis à un film avec des personnages humains qui ont les mêmes noms et bougent dans la même ville avec pas du tout la même ambiance, attirant n'est ce pas ?

···> Puis j'avais raté le début du film, je ne comprenais pas grand chose, il se regarde agréablement, mais je n'ai pas pu visionner la fin !
Et ça c'est détestable même pour un gars pas si romantique de ne pas savoir comment se résous un fichu triangle amoureux xD
(Et pas besoin de me le dire non-plus au cas où ... Le suspens, ça se respecte ^^ )

Voici des liens qui pourrait être utiles :
http://www.archielsf.qc.ca/tele/archie/wem/ (qui prouve que le film existe xD )
https://www.imdb.com/title/tt0099054/ (qui donne le nom des acteurs ou autres infos )

Pardonnez-moi d'avoir pris de votre temps au cas où, et permettez moi de vous remerciez si vous me le dégotez ( ;

Cordialement
-,-'-{@

A voir également:

5 réponses

Je lai trouvé cetait super facile il est en francais, mais essaye pas tu l'auras pas parce que je suis fan finie de ARCHIE !!!!! mouahahah
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
30 juil. 2010 à 05:12
bonsoir

c est ca prouve le
0
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
30 juil. 2010 à 14:16
En fait je l'ai trouvé sur Youtube (mauvaise qualité et en anglais), il est tout simplement introuvable car il est en K7 et non sur des DVD !
Par contre ça m'a dégoûté de la vie le triangle amoureux n'est même pas résolu à la fin comme quoi ça donne envie de frapper certains scénaristes doués à créer du suspens pour te le faire regretter profond par la suite !
) :
Super film qui se résumerai à "Tout est bien qui finit... pas."
C'est dommage mais bon on fait avec ! ^^

Il suffit de faire "archie riverdale and back again" sur youtube mais je rappel anglais pas sous-titré
Mais toujours pas trouvé dans la langue de Molière pas si grave...

Le film est marrant dans la moyenne ceci dit ! ?
0
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
30 juil. 2010 à 14:27
Apparemment mon com n'a pas été posté je réécrit tout -___-

Le film est dispo sur youtube mais seulement en anglais non sous-titré et divisé en pleins de parties il faut taper "Archie riverdale and back again" cela suffit et chercher une des première vidéos avec "part8" machin du genre

Ceci dit il est introuvable car il est en K7 et non en DVD

Le film est bon en moyenne par contre je prévient ne soyez pas trop romantique le suspens du triangle amoureux(et même carré parfois) et bien amené mais PAS RÉSOLU ce qui en dégoutera plus d'un !! (comme moi *_*)

Tout est bien qui finit... pas.

Voilà voilou bon merci à ceux qui ont fait des efforts au cas où mais en français tjs pas trouvé...

Je rassure c'est juste la fin qui n'en est pas une, mais le film est très bon dans la moyenne ! ?

Perso je connais la fin réelle alors si vous avez mal au bide envoyez moi un mail je vous raconterai ^^ C'est pas si décevant que ça en fait !
Mon mail : man13or@hotmail
Voilàààààààààààà

Merci aussi à tous ceux qui ont essayé de chercher au cas où !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai finalement réussi à l'obtenir sur amazon.com
0