Film introuvable du netUn week-end mouvementé
Fermé
Manucyan
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
-
Modifié par 00lina00 le 30/07/2010 à 18:18
Archie - 13 nov. 2010 à 19:37
Archie - 13 nov. 2010 à 19:37
A voir également:
- Film introuvable du netUn week-end mouvementé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Je lai trouvé cetait super facile il est en francais, mais essaye pas tu l'auras pas parce que je suis fan finie de ARCHIE !!!!! mouahahah
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
30 juil. 2010 à 05:12
30 juil. 2010 à 05:12
bonsoir
c est ca prouve le
c est ca prouve le
Manucyan
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
9
30 juil. 2010 à 14:16
30 juil. 2010 à 14:16
En fait je l'ai trouvé sur Youtube (mauvaise qualité et en anglais), il est tout simplement introuvable car il est en K7 et non sur des DVD !
Par contre ça m'a dégoûté de la vie le triangle amoureux n'est même pas résolu à la fin comme quoi ça donne envie de frapper certains scénaristes doués à créer du suspens pour te le faire regretter profond par la suite !
) :
Super film qui se résumerai à "Tout est bien qui finit... pas."
C'est dommage mais bon on fait avec ! ^^
Il suffit de faire "archie riverdale and back again" sur youtube mais je rappel anglais pas sous-titré
Mais toujours pas trouvé dans la langue de Molière pas si grave...
Le film est marrant dans la moyenne ceci dit ! ?
Par contre ça m'a dégoûté de la vie le triangle amoureux n'est même pas résolu à la fin comme quoi ça donne envie de frapper certains scénaristes doués à créer du suspens pour te le faire regretter profond par la suite !
) :
Super film qui se résumerai à "Tout est bien qui finit... pas."
C'est dommage mais bon on fait avec ! ^^
Il suffit de faire "archie riverdale and back again" sur youtube mais je rappel anglais pas sous-titré
Mais toujours pas trouvé dans la langue de Molière pas si grave...
Le film est marrant dans la moyenne ceci dit ! ?
Manucyan
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
9
30 juil. 2010 à 14:27
30 juil. 2010 à 14:27
Apparemment mon com n'a pas été posté je réécrit tout -___-
Le film est dispo sur youtube mais seulement en anglais non sous-titré et divisé en pleins de parties il faut taper "Archie riverdale and back again" cela suffit et chercher une des première vidéos avec "part8" machin du genre
Ceci dit il est introuvable car il est en K7 et non en DVD
Le film est bon en moyenne par contre je prévient ne soyez pas trop romantique le suspens du triangle amoureux(et même carré parfois) et bien amené mais PAS RÉSOLU ce qui en dégoutera plus d'un !! (comme moi *_*)
Tout est bien qui finit... pas.
Voilà voilou bon merci à ceux qui ont fait des efforts au cas où mais en français tjs pas trouvé...
Je rassure c'est juste la fin qui n'en est pas une, mais le film est très bon dans la moyenne ! ?
Perso je connais la fin réelle alors si vous avez mal au bide envoyez moi un mail je vous raconterai ^^ C'est pas si décevant que ça en fait !
Mon mail : man13or@hotmail
Voilàààààààààààà
Merci aussi à tous ceux qui ont essayé de chercher au cas où !!
Le film est dispo sur youtube mais seulement en anglais non sous-titré et divisé en pleins de parties il faut taper "Archie riverdale and back again" cela suffit et chercher une des première vidéos avec "part8" machin du genre
Ceci dit il est introuvable car il est en K7 et non en DVD
Le film est bon en moyenne par contre je prévient ne soyez pas trop romantique le suspens du triangle amoureux(et même carré parfois) et bien amené mais PAS RÉSOLU ce qui en dégoutera plus d'un !! (comme moi *_*)
Tout est bien qui finit... pas.
Voilà voilou bon merci à ceux qui ont fait des efforts au cas où mais en français tjs pas trouvé...
Je rassure c'est juste la fin qui n'en est pas une, mais le film est très bon dans la moyenne ! ?
Perso je connais la fin réelle alors si vous avez mal au bide envoyez moi un mail je vous raconterai ^^ C'est pas si décevant que ça en fait !
Mon mail : man13or@hotmail
Voilàààààààààààà
Merci aussi à tous ceux qui ont essayé de chercher au cas où !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question