Outlook express
forest8955
Messages postés
2
Statut
Membre
-
forest8955 -
forest8955 -
Bonjour,
je suis une vraie buse car je ne sais pas comment faire pour consulter ma boite outlook express de +sieurs ordi différents car je bouge bcp. quand je passe par orange, pas de probleme mais je n'aime pas leur boite. j'aimerais consulter mais mails, dossiers etc d'un autre ordi par ex et que si j'en supprime un, qu'il le soit aussi au bureau. je pense que c'est possible et qd je suis allé chez orange, le mec était encore plus nul que moi !! merci d'avance
je suis une vraie buse car je ne sais pas comment faire pour consulter ma boite outlook express de +sieurs ordi différents car je bouge bcp. quand je passe par orange, pas de probleme mais je n'aime pas leur boite. j'aimerais consulter mais mails, dossiers etc d'un autre ordi par ex et que si j'en supprime un, qu'il le soit aussi au bureau. je pense que c'est possible et qd je suis allé chez orange, le mec était encore plus nul que moi !! merci d'avance
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
tu dois configurer ta boite mail sur outlook express sur l'ordinateur que tu utlise à chaque fois pour pouvoir consulter ta boite mail .
remplir les champs adresse mail, serveur POP et smtp ....
remplir les champs adresse mail, serveur POP et smtp ....
je te remercie. mais est-ce que en faisant comme tu dis, je peux modifier ou voir tous mes mails même s'ils ont été ouverts au bureau?
..bonjour forest8955,
Il est possible de lire tes mails aussi bien à partir du webmail d'orange que
de ton logiciel de messagerie Outlook express à condition de paramétrer
Outlook express de "conserver une copie sur le serveur.."
@+
Pasthou
Il est possible de lire tes mails aussi bien à partir du webmail d'orange que
de ton logiciel de messagerie Outlook express à condition de paramétrer
Outlook express de "conserver une copie sur le serveur.."
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie. est-ce que ça veut dire que je vais retrouver tous mes dossiers, mails etc même après modif si je me connecte d'un autre ordi?