Film en streaming sur wii

Fermé
adrien-0210 - 20 mai 2010 à 21:30
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 20 mai 2010 à 21:46
Bonjour,
j'arrive a activer la flèche verte sur megavideo il charge et tout mais il ne lis pas la video a l'aide aider moi !! merci d'avance :-)


A voir également:

1 réponse

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
20 mai 2010 à 21:46
c'est normal, tout a fait normal, Si tu utilise le Navigateur Internet de la WII et non d'un homebrew alors ce que j'ai a te dire est important, que ce soit Nintendo DS browser ou Nintendo DSi Browser ou WII il utilise le même procédé et le même navigateur "Opéra".
Opéra sur Console est pas exactement pareil que Opéra sur PC puisque Opéra sur console ne supporte ni Adobe Flash Player ni Adobe Shockwave Player ni Adobe Air, il en faut au moins un des trois pour faire fonctionner le flash et si tu n'a pas flash, tu ne peut ni regarder youtube, ni daylimotion, ni megavideo, ni les site de jeux flash tout ce qui utilise le flash la WII, la DSi, la DS ne pourra acceder.
0