Pas d'affichage d'un site
roufi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
roufi Messages postés 16 Statut Membre -
roufi Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour tout le monde
pardon du dérangement pour cette petite question
quand je souhaite me connecte sur le site realarcade.com, la page ne s'affiche jamais, je ne peux donc pas récupérer les jeux que j'ai acheté. en effet je viens de reformater mon pc
Aurez-vous une solution à ce petit problème
merci beaucoup et bonne journée
pardon du dérangement pour cette petite question
quand je souhaite me connecte sur le site realarcade.com, la page ne s'affiche jamais, je ne peux donc pas récupérer les jeux que j'ai acheté. en effet je viens de reformater mon pc
Aurez-vous une solution à ce petit problème
merci beaucoup et bonne journée
A voir également:
- Pas d'affichage d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Salut.
On comprend ton souci mais ce n'est pas une raison pour poster CINQ FOIS la même question.
Cela dit, je viens d'essayer : on y arrive très bien à ton site http://www.realarcade.com/.
Essaye encore.
A+
On comprend ton souci mais ce n'est pas une raison pour poster CINQ FOIS la même question.
Cela dit, je viens d'essayer : on y arrive très bien à ton site http://www.realarcade.com/.
Essaye encore.
A+
pardon pour le dérangement, j'ai envoyé qu'une fois pourtant, je sais pas pourquoi c'est affiché 5 fois.
oui je sais que le site marche bien, mais pas chez moi, c'était ma question!! peux être que j'ai un problème dans ma configuration internet je sais pas
merci quand même
oui je sais que le site marche bien, mais pas chez moi, c'était ma question!! peux être que j'ai un problème dans ma configuration internet je sais pas
merci quand même
Si tu peux accéder à tous les autres sites, il n'y a aucune raison purement technique pour que seul celui-ci coince !
Si celui-ci coince, il y en a forcément d'autres encore.
Eventuellement, vérifie les paramètres de ton firewall (??? et encore !) et de ton antivirus ou navigateur qui refusent peut-être certains éléments genre Java ou autre ....
Si celui-ci coince, il y en a forcément d'autres encore.
Eventuellement, vérifie les paramètres de ton firewall (??? et encore !) et de ton antivirus ou navigateur qui refusent peut-être certains éléments genre Java ou autre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question