Comment recupérer mes données

Résolu
C'est un disk dur externe, je le branche avec un cordon usb.
Par contre les dossier je n'ai fait que les déplacer sur un autre disk dur pour pouvoir formater celui la en fat32 et apres le formatage j'ai redéplacer le dossier.
Le truc c'est que je n'ai rien rajouter d'autre ni supprimé, mais seulement avec r-studio et getdataback j'arrive a voir les données et tu imagine 149gigas de fichier word, mp3, et petit logiciels ca fait beaucoup de fichier a renommer car avec r-studio et getdataback un fichier nommé par exemple: ironman = 0098A234 et tout les fichierS sont mélanger autre eux.
tu comprend ca fait énormément de boulot.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    1. j'ai deja essayer ca n'a rien donné.
      quand je le branche sur la neuf box pour le mettre en reseau je vois que les dossiers mais pas de fichier, je le débranche et je repart le brancher sur mon pc win xp aucune détection, je redémarre le pc et au bienvenue de xp apres l'affichage du bureau paf le pc s'éteint et redémarre a cause du dd qui et brancher.
      Par contre si je le branche sur mon pc win 7 le dd est bien visible mais pas de fichier que des dossier.
    2. Contributeur
      avec recuva sur ton w7 sa na rien donné ?
    3. JUSTE UN FICHIER DE 4 go que je ne pouvez pas ouvrir
    4. tu n'aurai pas une autre solution.
      ont ma conseiller de le brancher sur linux car linux lis tout les sort de format maintenant reste a voir!