Ubuntu et ATI Radeon
kutlamine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kutlamine Messages postés 6 Statut Membre -
kutlamine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
A la fin de l'installation de ubuntu 10 l'utilitaire de mise à jour m'a proposé une maj pour ma carte ATI Radeon hd 4200. Une fois faite, le pc redemarre et là le nom d'ubuntu se retrouve avec des caractères bien plus gros que la normale sur l'écran de demarrage sur fond violet. ensuite j'ai l'impression que les animations et autres interventions sollicitant ma carte graphique ne sont pas fluides. Pouvez vous m'aider. par contre je ne sais pas quel pilote se trouve actuellement sur la machine.
Merci par avance pour vos réponses
A la fin de l'installation de ubuntu 10 l'utilitaire de mise à jour m'a proposé une maj pour ma carte ATI Radeon hd 4200. Une fois faite, le pc redemarre et là le nom d'ubuntu se retrouve avec des caractères bien plus gros que la normale sur l'écran de demarrage sur fond violet. ensuite j'ai l'impression que les animations et autres interventions sollicitant ma carte graphique ne sont pas fluides. Pouvez vous m'aider. par contre je ne sais pas quel pilote se trouve actuellement sur la machine.
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Ubuntu et ATI Radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix