"win 98"raccourci ds lecteur mp3
darcho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
darcho Messages postés 7 Statut Membre -
darcho Messages postés 7 Statut Membre -
salut a tous
J'ai recemment eu pour mon anniv un lecteur mp3 que je ne pe pas utiliser .Quand je met le lecteur mp3, l'ordi le reconnait, mais quand je met un cd dans mon ordi et que je fait copier coller les chansons vers mon lecteur, il ne m'envoit que le raccourci, il ne copie pas le fichier entier. J'ai windows 98, 64 mo de memoire vive et un disque dur de 20 gigas, je sais que mon ordi n'est pas des plus performants, mais je devrais pouvoir utiliser mon lecteur quand meme, de plus qu'il voit correctement mon lecteur, qlqn pourrait-il m'aider svp? Merci d'avnce
J'ai recemment eu pour mon anniv un lecteur mp3 que je ne pe pas utiliser .Quand je met le lecteur mp3, l'ordi le reconnait, mais quand je met un cd dans mon ordi et que je fait copier coller les chansons vers mon lecteur, il ne m'envoit que le raccourci, il ne copie pas le fichier entier. J'ai windows 98, 64 mo de memoire vive et un disque dur de 20 gigas, je sais que mon ordi n'est pas des plus performants, mais je devrais pouvoir utiliser mon lecteur quand meme, de plus qu'il voit correctement mon lecteur, qlqn pourrait-il m'aider svp? Merci d'avnce
A voir également:
- "win 98"raccourci ds lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Normalement les pistes d'un CD audio tu dois les extraire (.wav) et les convertir en .mp3, sauf si t'as un logiciel qui fait les deux à la fois.
Seulement ensuite tu peux les envoyer vers ton lecteur MP3
Les pistes audio sont au format TDA et tu ne peux pas faire un copier-coller.
A plus
Normalement les pistes d'un CD audio tu dois les extraire (.wav) et les convertir en .mp3, sauf si t'as un logiciel qui fait les deux à la fois.
Seulement ensuite tu peux les envoyer vers ton lecteur MP3
Les pistes audio sont au format TDA et tu ne peux pas faire un copier-coller.
A plus
Il fo donc que j'extraie les fichier du cd audio sur mon pc en format mp3, j'ai essayer le logiciel CDEX mais il bug sur mon ordi, qlqn connaitrait il un autre logiciel compatible win 98? Merci d'avance
Merci a car pour sa reponse qui a bien fait avancer mon pblm au moin maintenant je sais ou chercher ;-)
Merci a car pour sa reponse qui a bien fait avancer mon pblm au moin maintenant je sais ou chercher ;-)