Arreter contrat Virgin Mobile

Fermé
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 20 mai 2010 à 18:26
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 28 mai 2010 à 15:33
Bonjour,
Voila j'avais un contrat 1 an a Virgin, maintenant cela fait plus d'un an que je suis chez eux, je ne m'en plein pas du tout mais j'aimerai arreter mon abonnement.

Comment procéder ? Que me faut il ? Sa prend longtemps ?

Merci




A voir également:

5 réponses

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
Modifié par pititfilou le 20/05/2010 à 21:18
Pas la peine d'uper toutes les heures, ton message ne va pas s'effacer.

Assure toi déjà que tu n'es plus en période d'engagement (Que ton engagement est bien d'un an) afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Après, tu n'as qu'à envoyer une lettre de résiliation (Avec un modèle que tu peux trouver sur le Net en quelques secondes) par courrier avec accusé de réception à Virgin , tout en respectant le délai de préavis inscrit dans ton contrat.

Tiens, je viens de trouver un "générateur de lettres de résiliation", ça m'a l'air ma foi bien pratique ! http://www.edcom.fr/resiliation-forfait-mobile-Virgin-Mobile.html

L'adresse est la suivante :

Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX
4
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 38
20 mai 2010 à 19:01
UP
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 38
20 mai 2010 à 20:14
Personne peut m'aider ?

0
Mélina Virgin Mobile
26 mai 2010 à 11:13
Bonjour,
pour obtenir toutes les informations concernant les modalités de résiliation de votre ligne, vous pouvez contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) et faire le choix 4. Vous serez alors, directement mis en relation avec le Service Résiliation.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 38
28 mai 2010 à 15:33
Je revient sur ce sujet, j'ai été dans une agance SFR et ils s'occupe de tout.

Merci quand meme
0