A voir également:
- Vba excel : supprimer doublons 2 critères
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
4 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
21 mai 2010 à 11:16
21 mai 2010 à 11:16
Bonjour,
dans la version d'Excel 2007/2010, vous pouvez passer par l'onglet Données, Paragraphes "Outils de données", outil "supprimer les doublons". Pour d'autres versions, cela doit être possible mais je ne sais pas comment y accéder.
Cordialement.
dans la version d'Excel 2007/2010, vous pouvez passer par l'onglet Données, Paragraphes "Outils de données", outil "supprimer les doublons". Pour d'autres versions, cela doit être possible mais je ne sais pas comment y accéder.
Cordialement.
SI au moins quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ce code :
Dim y As Worksheet
Set y = Workbooks("Fichier Commun.xls").Sheets("Factures mobilisées")
Sheets("Factures mobilisées").Activate
y.Range("A1:Z10000").Sort Key1:=Range("P1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, _
OrderCustom:=1, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
fonctionne très bien si je le mets dans un commandbutton présent sur la feuille et pas du tout si je le met dans un command button sur une autre feuille ou dans une procédure beforeclose ou dans un bouton mis dans un autre fichier ?
Méthode Sort de la classe Range echoue... c'est cela qui m'empeche de continuer... parmi vous quelqu'un aura-t-il une réponse ???
Dim y As Worksheet
Set y = Workbooks("Fichier Commun.xls").Sheets("Factures mobilisées")
Sheets("Factures mobilisées").Activate
y.Range("A1:Z10000").Sort Key1:=Range("P1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, _
OrderCustom:=1, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
fonctionne très bien si je le mets dans un commandbutton présent sur la feuille et pas du tout si je le met dans un command button sur une autre feuille ou dans une procédure beforeclose ou dans un bouton mis dans un autre fichier ?
Méthode Sort de la classe Range echoue... c'est cela qui m'empeche de continuer... parmi vous quelqu'un aura-t-il une réponse ???