Pour le webmaster

mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, j'ai une toute petite suggestion:
pourquoi pas rendre les page du forum auto actualisé?.
Merci pour votre attention.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Parce que sur les longues discussions, il ne serait pas possible de prend son temps.
0
mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut, tu m'a male comprie, mais d'acord, les pages auto actualisé c'est pas pour le forum en general mais juste dans les page ou ont navigue, et les page ou on lit les discution, pas les autre ou on redige.
Merci en tous cas.
0
Utilisateur anonyme > mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pages ou l'on rédige et les pages ou sont les longues discussion, ce sont les memes !
Imagine, t'es en train de lire une discussion ultra interressante de plus de 100 posts. Tu en lis 20 et paf, ca recharge la page, tu essayes de répondre à un message par un texte long dont tu es très fier et paf, la page se recharge et tu perds tout.

Beaucoup d'inconvénients en somme pour aucun avantage puisque 99,9% des internautes savent ce que c'est que le bouton "actualiser". :)
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros vous etes en train de dire la même chose mais sans etre d'accord alors :)

Ou plutot, un veut actualiser les index, et l'autre ne veux pas actualiser les sujets ;)
0
pancho villa > mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

une question toute bête: est-ce que c'est possible de n'actualiser qu'une partie de la page automatiquement? Juste cette partie par exemple: http://tinyurl.com/dp6bf

On pourrait éviter de se faire griller quand on est lent à réfléchir, chercher et écrire une réponse, et on a droit directement aux posts qui viennent de s'ajouter quand on lit une longue discussion.
0
Utilisateur anonyme

Hello,
Ca serait possible en collant une iframe, mais on touche la au coeur du moteur du forum... :)
0
Utilisateur anonyme

En plus de ca, vu le bon millier de requete à la seconde supplémentaire, ca pourrait faire couler un serveur...
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,
S'il vous plait, pas raffraichissement automatique.
Laissez-moi le faire moi-même.
Tous ces automatismes (pas seulement en µ-info.) qui peuvent aider mais qui, aussi, font perdre le contrôle, et qui évitent de penser ce qu'on fait.
Pénible.
Le choix !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

En effet, je crois qu'il vaut mieux pas ; j'ai essayé personnellement de passer en automatique avec une astuce locale, ça m'a affiché un message d'erreur => http://img365.imageshack.us/img365/1664/altf42hp.png

C'est grave ou pas
? :-S
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
T'as eu de la chance, ça aurait pu être “Ctrl+Alt+Suppr” ;-)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aaaaaah bon !
Tu me rassures, là.

Il y a quelques jours j'ai eu ça

http://img40.imageshack.us/img40/7528/errdermealors3hb.png

aussi ......

J'ai pas paniqué : j'ai fermé mon PC et ... depuis, ça va !
Mais sur le coup, j'ai eu peur, quand même ! :-(((
0