[bdc] lien sur forum

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2005 à 18:20
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 7 sept. 2005 à 21:47
sajour,

le fil sur iptables dans le forum linux m'a fait penser à un truc

serait-il possible d'associer aux articles de la base de connaissance des mots-clés, et que lorsqu'un posteur initie un fil proprement (par exemple en mettant l'objet principal entre crochets), ces mots clefs soient parcourus et qu'en cas de concordance, il y ait quelque part sur la page du fil une petite liste "suggestions" avec les liens vers les articles pertinents de la bdc? et de l'encyclopédie d'ailleurs, pourquoi seulement la bdc en fait...

par exemple je poste un nouveau fil intitulé proprement [virus] hack_my_slip et quelque part sur la page du message, il y aurait un petit encart avec un truc du genre,
ccm suggère les articles
Anti-virus gratuits : lequel choisir ? (bdc)
Que faire quand on est infecté ? (bdc)
bien nettoyer son slip (bdc)
protocole slip (encyclopédie)
Virus et codes cachés (encyclopédie)
Prévention / Détection (encyclopédie)

un truc danzgoula quoi

en plus comme ça dans le mode d'emploi du forum on pourrait insister sur la présentation du titre en disant que pour bénéficier des suggestions, on doit bien choisir son mot clef et le mettre entre crochets, sinon pas de chocolat

2 réponses

LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
4 sept. 2005 à 20:52
bonne idée

comme tu dis, on aurait des "beaux" titres tout propre après

je vote pour
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 sept. 2005 à 21:47
C'est loin d"être stupide ;-) Ca permettrait même de donner des solutions immédiates à des problèmes plus que récurrents puisque certains ne pensent même pas à chercher un minimum avant de demander !!
0