Window 7: Propriétés du menu démarrer

Fermé
Cadewan - 20 mai 2010 à 17:17
 Cadewan - 25 mai 2010 à 20:15
Bonjour à tous.

Voila cela fait un petit moment que j'ai ce petit bug, certe pas très important mais qui me gène un petit peu quand même.

Voila, j'essaye d'accéder aux "Propriétés" du menu démarrer et de la barre des taches, mais quelque soit la manière que j'utilise pour y accéder (clic droit / propriétés , personnaliser / barre des tâches et menu démarrer...) rien ne se passe, pas de nouvelles fenêtres, pas de messages d'erreur, nada.

Hors, je pense que vous l'aurez compris ^^, j'aimerai pouvoir accéder à ce menu.
J'ai cherché sur Google et autres, mais je tombe plus souvent sur des bug concernant directement la barre ou le menu, il m'a été impossible de trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi concernant les propriétés.

J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide. Je vous remercie d'avance, à bientôt.

A voir également:

3 réponses

Voila je me permet de up car ce sont toutes les propriétés des fichiers qui me sont impossible d'accés. Fichier, Dossier, même des propriétés des périphériques dans le gestionnaire, et la ça commence à devenir gênant par contre. :/
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 mai 2010 à 17:19
Bonjour ,

Tu as quel version de windows 7 ?
0
Window 7 Edition Familiale Prenium, mais je ne pense pas que cela vient de la version, je suis certain que je pouvais y accéder avant.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 mai 2010 à 18:06
Si cela avais etait une version RC c'etait lié mais la non en effet .
0