Probleme rien ne se passe

noallynn -  
 Merry.01 -
Bonjour,
voila j allume mon ordinateur nikel,le mot de passe nikel mais des que je veux cliker sur une icone ya rien se passe!j ai beau cliker et cliker bé toujours rien.que faire ? est ce un virus ou pas?
merci a ceux qui me repondrons

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

jai eu se probleme et jai du reinstaller windows
0
noallynn

je vien de cliker sur internet et la page c est afficher bien 5 min apres!!c ets la seul solution?on perd toute les donner de l ordinateur non?
0
double_six Messages postés 192 Statut Membre 2

salut oui probablement un virus fait un scan complet de votre PC puis on va voir ce que va ce passer
0
noallynn

le probleme c est que je peu rien ouvrir ou sa prend dix ans
j ai avast et avira "quelque chose"(un parapluie rouge) le quel est le mieu?je c est pas tro men servir
0
Utilisateur anonyme

perdre les donner bas non vou metter le disque dur en 2eme su un autre pc et recuperer les donner et formater ou allor faire un scan
0

premièrement c'est une très grande bêtise de mettre deux anti virus au même temps sa peu être sa le problème désinstalle l'un deux
0
noallynn

ha dacoor (pour les antivirus) le quel est le mieu??le probleme c est que je n ai pas de disque dur externe.j ai le portable de mo bo pere.
pour formater sava m enlever windoxs non?
0

je voix que l'informatique n'est pas ton point fort ba tu peux laisser avira et enleve avast
0

pour l'instant on ne va pas formater ,enleve l'un des deux anti virus puis on verra
0
noallynn

merci en plus c est lui qui m averti
parcontre sa a pri d un coup :genre madi soir jregarde un film nikel tout va bien et le lendemain qd je le rapel plu rien
0
Merry.01

Bonjour

le fait que le systéme d'exploitation il se bloque c'est a dire qu'il est surrement impacté par un virus

ça m'ait déja arrivé et j'étais obligé de formater l'ordinateur

Bon courage
0