Comment extraire mes photos avec handset mana
loic02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIKIMISSIE -
KIKIMISSIE -
bjr,
j ai 1 pb pr extraire mes photos de mon mobile (samsung x640) vers mon pc.
j ai installer le logiciel handset manager 8.0 mais il y a plein de dossier lorsque je l ouvre et je sais pa lequel choisir.
aidez moi svp.
merci
j ai 1 pb pr extraire mes photos de mon mobile (samsung x640) vers mon pc.
j ai installer le logiciel handset manager 8.0 mais il y a plein de dossier lorsque je l ouvre et je sais pa lequel choisir.
aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Comment extraire mes photos avec handset mana
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment extraire une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour Loïc,
Je viens de voir ton message et j'ai exactement le même problème : par un cable, je relie mon portable à l'ordinateur et je clic dans handset manager. Sur l'écran de l'ordinateur j'ai un gros appareil photo Mobile Action qui essaie de se connecter à mon appareil photo. Mais rien ne bouge ensuite. Est ce que quelqu'un t'a répondu à ton message (car je ne vois pas les réponses) et si maintenant tu sais t'en servir, peux tu me dire que faire.
Merci de ta réponse
Pascale (pascale.loos@voila.fr)
Je viens de voir ton message et j'ai exactement le même problème : par un cable, je relie mon portable à l'ordinateur et je clic dans handset manager. Sur l'écran de l'ordinateur j'ai un gros appareil photo Mobile Action qui essaie de se connecter à mon appareil photo. Mais rien ne bouge ensuite. Est ce que quelqu'un t'a répondu à ton message (car je ne vois pas les réponses) et si maintenant tu sais t'en servir, peux tu me dire que faire.
Merci de ta réponse
Pascale (pascale.loos@voila.fr)