Probléme exportation photos

Fermé
gégé12 - 4 sept. 2005 à 11:44
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 4 sept. 2005 à 19:32
Bonjour
J'ai des photos de jaquettes cd qui s'ouvrent avec word ,mais j'aimerai les exporter dans un autre logiciel "etiquettes cd / dvd "pour pouvoir les imprimer tous sur la même page ,mais impossible d'exporter comment pourrais je faire , merci
amicalement
A voir également:

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 sept. 2005 à 11:59
;-)

Word, c'est Word, un traitement de texte...

Si tu veux exporter tes images, ce n'est pas lui qui le fera...

Tu dois copier ton image (bouton droit) et la coller dans Photo Editor, si tu as le pack office, c'est Photo Editor qui t'enregistrera ton image... Ou n'importe quel logiciel de traitement d'image d'ailleurs...

;-)
0
merci pour ta réponse ,mais ça ne marche toujours pas j'ai essayé avec plusieurs logiciels de traitement d'images et aussi avec "photo éditor " mais je reçois chaque fois c e message" n'est pas une application win32 valide "
ce que j'essaie d'exporter c'est des jaquettes de cd recto verso mais ni l'une ni l'autre ne passe
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 19:30
Quel est le format de ces fichiers,extension
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 sept. 2005 à 19:32
;-)

Dans ce cas, tu as un problème Windows... Photo Editor est une appli valide...

Je ne sais comment tu t'y prend, mais, normalement :

1) Tu ouvres Word avec le doc
2) Tu ouvres PhotoEditor
3)Tu retournes dans Word, tu cliques avec le bouton droit sur ton image et tu lui dit "copier"
4) Tu active PhotoEditor et tu lui dis "coller en tant que nouvelle image"...

Si ça ça fonctionne pas...

;-)
0