Reconnaissance vocale
JLouis
-
depanetou Messages postés 153 Statut Membre -
depanetou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise depuis peu un logiciel de reconnaissance vocal (dragon naturally speaking) et tous les éèà!,;.,- dictés sont remplacés par des codes à trois chiffres. Je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème. D'avance merci
J'utilise depuis peu un logiciel de reconnaissance vocal (dragon naturally speaking) et tous les éèà!,;.,- dictés sont remplacés par des codes à trois chiffres. Je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème. D'avance merci
A voir également:
- Reconnaissance vocale
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
*debut de piste ?*
je ne connais pas le soft que tu utilise mais la presence du code a 3 chiffre c'est la conversion des caracteres accentues en code ASCI ... il faudrait peut etre regarder les options du logiciel pour qu'il accepte les caracteres accentues et speciaux ( peut etre dans les options de langue )
desole de ne pas etre plus precis c juste une idee ...
*debut de piste ?*
je ne connais pas le soft que tu utilise mais la presence du code a 3 chiffre c'est la conversion des caracteres accentues en code ASCI ... il faudrait peut etre regarder les options du logiciel pour qu'il accepte les caracteres accentues et speciaux ( peut etre dans les options de langue )
desole de ne pas etre plus precis c juste une idee ...