Numero appelant 0079200793
jackt
Messages postés
97
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel commençant par 00 et 8 chiffres 3 fois de suite une seule sonnerie. Qu'elle peut bien en être l'origine, sachant que ça commence comme un appel international (00) mais qu'il ny a que 8 chiffres apres ( 0079200793). Je n'ai surtout pas rappelé pensant qu'il pouvait sagir d'une arnaque, Numero surtaxé ou autre . merci de vos eclaircissement
Je viens de recevoir un appel commençant par 00 et 8 chiffres 3 fois de suite une seule sonnerie. Qu'elle peut bien en être l'origine, sachant que ça commence comme un appel international (00) mais qu'il ny a que 8 chiffres apres ( 0079200793). Je n'ai surtout pas rappelé pensant qu'il pouvait sagir d'une arnaque, Numero surtaxé ou autre . merci de vos eclaircissement
A voir également:
- Numero appelant 0079200793
- Numero prive - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contact ton operateur en leur demandant d'ou ca vient, et demande leurs de bloquer ce numéro
étrange quand même
étrange quand même