Mise à jour eurocamping car surGarmin
juliadom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juliadom Messages postés 4 Statut Membre -
juliadom Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur mac et donc eurocamping car me transmet très gentiment les dernières mises à jour par mail. Je fais le transfert des fichiers dans mon dossier garmin sur l'ordi sans problème, les nouveaux dossiers reçus remplacent les anciens du même nom.Je branche mon GPS nüvi 360. Je vois sur le GPS que le branchement existe. Mon interlocuteur, très attentif, me dit que je n'ai plus rien à faire, le GPS prenant en compte sans autre intervention les nouvelles données. Ne voyant aucune progression, j'ai des doutes sur la procédure et aucun contrôle au niveau du GPS. Est-ce normal? Les nouvelles données ont-elles été prises en compte? Y a t'il un moyen de s'en assurer? Merci de me donner vos avis.
A voir également:
- Eurocampingcar.com
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour
sur les nüvi il faut poilader pour mettre les radars dans le GPS, c'est pas parce qu'ils sont sur le PC et qu'il y a un fichier radars sur le GPS que cela se fait tout seul.
sur les nüvi il faut poilader pour mettre les radars dans le GPS, c'est pas parce qu'ils sont sur le PC et qu'il y a un fichier radars sur le GPS que cela se fait tout seul.
Merci à mon correspondant . Je précise que mes mises à jour se font sur
eurocampingcar pour "les points d'intérêt personnels" concernant les aires de services et les campings en Europe et non directement sur le site garmin.
L'application POI loader ne sert pas. Merci bien mais je n'ai pas encore la solution à mon questionnement.
eurocampingcar pour "les points d'intérêt personnels" concernant les aires de services et les campings en Europe et non directement sur le site garmin.
L'application POI loader ne sert pas. Merci bien mais je n'ai pas encore la solution à mon questionnement.
Bonjour
je mets à jour les radars et autres pois, comme le GPL avec poi loader sans passer par le site de Garmin, direct PC vers GPS.
Si votre fichier est en GPI et que vous avez placer ce fichier dans le GPS dans le répertoire pois, il devrait fonctionner!!, bien sûr!! il faut le valider dans les options du GPS "mes pois".
je mets à jour les radars et autres pois, comme le GPL avec poi loader sans passer par le site de Garmin, direct PC vers GPS.
Si votre fichier est en GPI et que vous avez placer ce fichier dans le GPS dans le répertoire pois, il devrait fonctionner!!, bien sûr!! il faut le valider dans les options du GPS "mes pois".