Logiciel microsoft

joyamine Messages postés 129 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est , c un particulier qui me la reparer et jepense qui ma mis quelque chose de contrefacon pouver vous m aider merci

52 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

arrive tu à faire tes mises a jour ?
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le message il te le fait n'importe quand sur le pc ?

pour les mises a jour, c'est juste pour tester si tu as un windows original, tu va dans le panneau de config = windows update

1

Si tu connais le particulier qui te l'as réparé, tu peux retourner le voir en l'engueulant pour qu'il te réinstalle ton windows.

tu dois avoir les cd d'installation
1

Ok, pas de chance, j'espère qu'il t'as fait ça gratuitement

As tu tes cd d'installation ?

sinon precise moi la marque et modèle du pc ? et aussi l'OS : xp ? vista ? seven ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, pour la 3 ème fois :) as tu tes cd windows ?
1

au démarrage du pc, essaye de faire f11 jusqu'a l'apparition d'une fenêtre demandant la reinstallation du système.
1

ah oui j'avais pas fait attention, je réponds à tout tes messages :)

normalment oui, ca va te reinstaller la bonne version de windows xp (l'original) et tu ne devrais plus avoir de message, mais avant pense quand même à sauvegarder ce que tu veux recuperer car ca va tout t'effacer
1

si ca te le fait au demarrage, faut changer l'ordre du boot

ton message c'est : Err. lecture de disque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer

faut que tu aille dans le Bios
ensuite dans la sequence de boot et que tu mette en
1 le lecteur cd
2 Floppy
3 HDD
1

ok, fais f2 pour aller dans le bios et dans sequence boot pour changer l'ordre
1

ok, donc en boot device
tu as :
1 cdrom
2 sata hard drive

si c'est bon et que ca le fait toujours, essaye de demarrer en mode sans echec (f8 au demarrage) voir si le système se charge
1

dans ton precedant message tu as mis qu'il y avait :
boot device priority
CD ROM/ DVD ROM
SATA hard drive 1

donc normalement c'est bon, le CD ROM en 1 et SATA HARD DRIVER en 2
1

Essaye de le demarrer en mode sans echec voir si ca fonctionne (f8 au demarrage)
1

ok, selectionne sata hard drive 1
et dis moi si il démarre
1
joyamine Messages postés 129 Statut Membre

salut mon sauveur internet lol ben ji konnai rien en ordi dis moi komment on fai les mises a jour stp
0

ca me le fai quan je l allume et des fois en ba a droite ya ecri vous etes expose a des risques
0

voila ce que ca donne quand j ai fai la mise a jour et le particulier ne repond plus au telefone lol et il n a plus son local comment faire
Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.
0

j ai paye 30 euro lol alor l ecran c un crystal monitors la tour c un compaq et c un windows xp je crois
0

xp professionnel
0

desole je n ai aucun cd d installation
0

ok et ca va tous reinitialiser c sa?? tu pense que grace a la reistallation microsoft va remarche,?? et au faite merci pour le logiciel flv free converter
0

Discussions similaires