Logiciel microsoft

joyamine Messages postés 129 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est , c un particulier qui me la reparer et jepense qui ma mis quelque chose de contrefacon pouver vous m aider merci

52 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème rencontré concerne une demande de validation de logiciel Microsoft original au démarrage de Windows XP, signalant une suspicion de contrefaçon et nécessitant une vérification ou une réinstallation. Plusieurs réponses suggèrent des solutions techniques comme vérifier le processus de démarrage, accéder au BIOS pour modifier l'ordre de démarrage, ou démarrer en mode sans échec afin de diagnostiquer et sauvegarder les données. D'autres échanges évoquent une réinstallation du système ou l'intervention d'un technicien, avec rappel de disposer des CD d'installation et d'évaluer les risques de perte de données. En cas de doute, clarifier la provenance de l'intervention et vérifier les garanties peut être utile, tout en restant prudent sur l'impact potentiel sur la sécurité et le système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

arrive tu à faire tes mises a jour ?
    1
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

le message il te le fait n'importe quand sur le pc ?

pour les mises a jour, c'est juste pour tester si tu as un windows original, tu va dans le panneau de config = windows update

1
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Si tu connais le particulier qui te l'as réparé, tu peux retourner le voir en l'engueulant pour qu'il te réinstalle ton windows.

tu dois avoir les cd d'installation
    1
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Ok, pas de chance, j'espère qu'il t'as fait ça gratuitement

As tu tes cd d'installation ?

sinon precise moi la marque et modèle du pc ? et aussi l'OS : xp ? vista ? seven ?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, pour la 3 ème fois :) as tu tes cd windows ?
    1
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

au démarrage du pc, essaye de faire f11 jusqu'a l'apparition d'une fenêtre demandant la reinstallation du système.
    1
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah oui j'avais pas fait attention, je réponds à tout tes messages :)

normalment oui, ca va te reinstaller la bonne version de windows xp (l'original) et tu ne devrais plus avoir de message, mais avant pense quand même à sauvegarder ce que tu veux recuperer car ca va tout t'effacer
    1
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si ca te le fait au demarrage, faut changer l'ordre du boot

ton message c'est : Err. lecture de disque
    Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer

faut que tu aille dans le Bios
    ensuite dans la sequence de boot et que tu mette en
    1 le lecteur cd
    2 Floppy
    3 HDD
    1
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, fais f2 pour aller dans le bios et dans sequence boot pour changer l'ordre
    1
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc en boot device
    tu as :
    1 cdrom
    2 sata hard drive

si c'est bon et que ca le fait toujours, essaye de demarrer en mode sans echec (f8 au demarrage) voir si le système se charge
    1
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

dans ton precedant message tu as mis qu'il y avait :
    boot device priority
    CD ROM/ DVD ROM
    SATA hard drive 1

donc normalement c'est bon, le CD ROM en 1 et SATA HARD DRIVER en 2
    1
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Essaye de le demarrer en mode sans echec voir si ca fonctionne (f8 au demarrage)
    1
  14. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, selectionne sata hard drive 1
    et dis moi si il démarre
    1
  15. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

salut mon sauveur internet lol ben ji konnai rien en ordi dis moi komment on fai les mises a jour stp
    0
  16. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

ca me le fai quan je l allume et des fois en ba a droite ya ecri vous etes expose a des risques
    0
  17. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

voila ce que ca donne quand j ai fai la mise a jour et le particulier ne repond plus au telefone lol et il n a plus son local comment faire
    Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
    La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.
    0
  18. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

j ai paye 30 euro lol alor l ecran c un crystal monitors la tour c un compaq et c un windows xp je crois
    0
  19. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

xp professionnel
    0
  20. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

desole je n ai aucun cd d installation
    0
  21. joyamine Messages postés 129 Statut Membre

ok et ca va tous reinitialiser c sa?? tu pense que grace a la reistallation microsoft va remarche,?? et au faite merci pour le logiciel flv free converter
    0
  • 1
  • 2
  • 3