Logiciel microsoft
joyamine
Messages postés
129
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est , c un particulier qui me la reparer et jepense qui ma mis quelque chose de contrefacon pouver vous m aider merci
A voir également:
- Logiciel microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
52 réponses
le message il te le fait n'importe quand sur le pc ?
pour les mises a jour, c'est juste pour tester si tu as un windows original, tu va dans le panneau de config = windows update
pour les mises a jour, c'est juste pour tester si tu as un windows original, tu va dans le panneau de config = windows update
Si tu connais le particulier qui te l'as réparé, tu peux retourner le voir en l'engueulant pour qu'il te réinstalle ton windows.
tu dois avoir les cd d'installation
tu dois avoir les cd d'installation
Ok, pas de chance, j'espère qu'il t'as fait ça gratuitement
As tu tes cd d'installation ?
sinon precise moi la marque et modèle du pc ? et aussi l'OS : xp ? vista ? seven ?
As tu tes cd d'installation ?
sinon precise moi la marque et modèle du pc ? et aussi l'OS : xp ? vista ? seven ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage du pc, essaye de faire f11 jusqu'a l'apparition d'une fenêtre demandant la reinstallation du système.
ah oui j'avais pas fait attention, je réponds à tout tes messages :)
normalment oui, ca va te reinstaller la bonne version de windows xp (l'original) et tu ne devrais plus avoir de message, mais avant pense quand même à sauvegarder ce que tu veux recuperer car ca va tout t'effacer
normalment oui, ca va te reinstaller la bonne version de windows xp (l'original) et tu ne devrais plus avoir de message, mais avant pense quand même à sauvegarder ce que tu veux recuperer car ca va tout t'effacer
si ca te le fait au demarrage, faut changer l'ordre du boot
ton message c'est : Err. lecture de disque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
faut que tu aille dans le Bios
ensuite dans la sequence de boot et que tu mette en
1 le lecteur cd
2 Floppy
3 HDD
ton message c'est : Err. lecture de disque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
faut que tu aille dans le Bios
ensuite dans la sequence de boot et que tu mette en
1 le lecteur cd
2 Floppy
3 HDD
ok, donc en boot device
tu as :
1 cdrom
2 sata hard drive
si c'est bon et que ca le fait toujours, essaye de demarrer en mode sans echec (f8 au demarrage) voir si le système se charge
tu as :
1 cdrom
2 sata hard drive
si c'est bon et que ca le fait toujours, essaye de demarrer en mode sans echec (f8 au demarrage) voir si le système se charge
dans ton precedant message tu as mis qu'il y avait :
boot device priority
CD ROM/ DVD ROM
SATA hard drive 1
donc normalement c'est bon, le CD ROM en 1 et SATA HARD DRIVER en 2
boot device priority
CD ROM/ DVD ROM
SATA hard drive 1
donc normalement c'est bon, le CD ROM en 1 et SATA HARD DRIVER en 2
salut mon sauveur internet lol ben ji konnai rien en ordi dis moi komment on fai les mises a jour stp
voila ce que ca donne quand j ai fai la mise a jour et le particulier ne repond plus au telefone lol et il n a plus son local comment faire
Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.
Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.