Logiciel microsoft
joyamine
Messages postés
129
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est , c un particulier qui me la reparer et jepense qui ma mis quelque chose de contrefacon pouver vous m aider merci
A voir également:
- Logiciel microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je komprend rien la ca a telecharger v downloader apperement et la ca ma installer regitry booster et la ca installe microsoft . net framework c koi tout ca ???
registry booster, tu peux l'enlever, pas terrible et payant , par contre microsoft net.framework, faut l'installer, c'est une mise a jour
g mis annule san fr expre pr microsoft et downloader veut pas s ouvrir je kroi ke je v eteindre l ordi et c tout
ok comment je fais alor fff apre j aurai besoin d un bon anti virus pask ma mere a installer avast et ji kompren rien
commence par installer tes mises a jour dans panneau de config = windows updates
net framework doit être dedans
ensuite une fois tout installé, réinstalle vdownloader
pour l'antivirus, si c'est la dernière version avast, elle est très bien, vaut mieux la garder
net framework doit être dedans
ensuite une fois tout installé, réinstalle vdownloader
pour l'antivirus, si c'est la dernière version avast, elle est très bien, vaut mieux la garder