Logiciel microsoft

joyamine Messages postés 129 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est , c un particulier qui me la reparer et jepense qui ma mis quelque chose de contrefacon pouver vous m aider merci

52 réponses

joyamine Messages postés 129 Statut Membre

ben ui c une emission de 56 minute atten j essai ca merci
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca risque d'être long a télécharger :)
0

g arete ct long lol g installé vdownloader tu konai?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Oui je l'utilise :)

Oublie pas de regler le format de sortie avant de copier le lien de la video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je komprend rien la ca a telecharger v downloader apperement et la ca ma installer regitry booster et la ca installe microsoft . net framework c koi tout ca ???
0

registry booster, tu peux l'enlever, pas terrible et payant , par contre microsoft net.framework, faut l'installer, c'est une mise a jour
0

g mis annule san fr expre pr microsoft et downloader veut pas s ouvrir je kroi ke je v eteindre l ordi et c tout
0

si tu n'es pas à jour avec net.framework, vdownloader ne va pas s'ouvrir
0

ok comment je fais alor fff apre j aurai besoin d un bon anti virus pask ma mere a installer avast et ji kompren rien
0

commence par installer tes mises a jour dans panneau de config = windows updates
net framework doit être dedans
ensuite une fois tout installé, réinstalle vdownloader

pour l'antivirus, si c'est la dernière version avast, elle est très bien, vaut mieux la garder
0

je peut pas faiire la mise a jour pask c une contrefacon microsoft vous vous rapeler pa?
0

ah oui c'est vrai j'avais zappé :)

le mieux, c'est que tu réinstalle ton windows normal, et après tu repost si tu veux d'autres renseignement

sp : tu me tutoyer :)
0

Discussions similaires