Problème affichage vidéo youtube
Caral
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens souvent ici chercher des réponses à mes questions (comprendre : je suis plutôt à ranger du côté "billes" en informatique), et je ne trouve pas la réponse à mon problème d'aujourd'hui...
Je tiens un blog sur blogger et j'intègre régulièrement des vidéos youtube. Le souci est que de temps en temps, sans raison particulière (je ne change rien au process), le cadre de la video dans mon blog est rogné (il manque un quart de la vidéo à droite).
Avez vous une explication ainsi qu'une solution à mon problème ?
Merci de votre aide !
Caral
Je viens souvent ici chercher des réponses à mes questions (comprendre : je suis plutôt à ranger du côté "billes" en informatique), et je ne trouve pas la réponse à mon problème d'aujourd'hui...
Je tiens un blog sur blogger et j'intègre régulièrement des vidéos youtube. Le souci est que de temps en temps, sans raison particulière (je ne change rien au process), le cadre de la video dans mon blog est rogné (il manque un quart de la vidéo à droite).
Avez vous une explication ainsi qu'une solution à mon problème ?
Merci de votre aide !
Caral
A voir également:
- Problème affichage vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
3 réponses
Non, car c'est la fenêtre elle même qui est à moitié affichée... Si c'était simplement le format, la fenêtre youtube intégrée à mon blog serait entière et à l'intérieur, le cadre de la vidéo serait bizarre...
Je ne comprends vraiment pas ! C'est comme si la page de mon blog coupait la fenêtre youtube en deux.
Je ne comprends vraiment pas ! C'est comme si la page de mon blog coupait la fenêtre youtube en deux.