[DOS] Vérifier l'existance d'un dossier
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche à créer un script dos qui vérifie si mon dossier existe, et si c'est le cas, qui supprime le programme.
Voici mon code :
Le script ne fonctionne pas... J'ai l'impression qu'il n'ai pas l'espace présent dans le nom du dossier (OpenOffice.org 2.0)...
Si vous pouvez m'adier, merci.
Je cherche à créer un script dos qui vérifie si mon dossier existe, et si c'est le cas, qui supprime le programme.
Voici mon code :
ECHO "Supression de la version 2.0 si presente sur le poste" setlocal enableDelayedExpansion rem On se place dans le bon répertoire (versions 2.0) cd %programfiles% if exist "OpenOffice.org 2.0\nul" goto suite ECHO "OpenOffice 2.0 n'est pas installé sur ce poste" :suite cd "OpenOffice.org 2.0" cd program for /f "delims=" %%i in ('type "version.ini" ^|findstr /i /r "ProductCode"') do ( set code=%%i echo !code:~12,50! > c:\code.txt ) set /p code=<c:\code.txt rem lancement en mode silence sans IHM msiexec /qn /x %code% goto fin :fin
Le script ne fonctionne pas... J'ai l'impression qu'il n'ai pas l'espace présent dans le nom du dossier (OpenOffice.org 2.0)...
Si vous pouvez m'adier, merci.
A voir également:
- [DOS] Vérifier l'existance d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Verifier un lien - Guide